internet explorer

1 réponse
franck
bonjour,

j'ai installé vista ordinateur neuf , tout fonctionne connection à internet
par réseau filaire ou wifi

par contre le navigateur internet ne fonctionne pas il n'affiche aucun site
web

comment puis-je réinstaller IE pour vista ?

pouvez-vous m'aidez ?

merci par avance,

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour franck,

Dans le news franck tapote :
bonjour,

j'ai installé vista ordinateur neuf , tout fonctionne connection à
internet par réseau filaire ou wifi

par contre le navigateur internet ne fonctionne pas il n'affiche
aucun site web

comment puis-je réinstaller IE pour vista ?

pouvez-vous m'aidez ?

merci par avance,

c'est internet qui ne fonctionne pas ou IE ? car je pencherait plutôt pour
un problème de configuration internet qu'un problème avec IE.
par exemple si le DNS est mal ou non configuré internet fonctionne mais IE
ne peux pas résoudre les nom des site et donc n'affiche rien
essai en mettant l'adresse IP d'un site (par exemple http://209.85.129.104/
pour Google): s'il s'ouvre c'est que tu as certainement un Problème de DNS
si rien ne se passe revois ta configuration internet. tu es configuré
comment ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)