internet explorer

franck
bonjour,

j'ai installé vista ordinateur neuf , tout fonctionne connection à internet
par réseau filaire ou wifi

par contre le navigateur internet ne fonctionne pas il n'affiche aucun site
web

comment puis-je réinstaller IE pour vista ?

pouvez-vous m'aidez ?

merci par avance,

O.B. [MVP]
bonjour franck,

Dans le news franck tapote :
[...]

c'est internet qui ne fonctionne pas ou IE ? car je pencherait plutôt pour
un problème de configuration internet qu'un problème avec IE.
par exemple si le DNS est mal ou non configuré internet fonctionne mais IE
ne peux pas résoudre les nom des site et donc n'affiche rien
essai en mettant l'adresse IP d'un site (par exemple http://209.85.129.104/
pour Google): s'il s'ouvre c'est que tu as certainement un Problème de DNS
si rien ne se passe revois ta configuration internet. tu es configuré
comment ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User