Internet Explorer

Le
zyrianes
Bonjour, c'est encore moi ! :-)

j'ai toujours le même problème : impossible de retrouvé l'option
"déverrouiller la barre d'outils" et toutes mes options sont grisées
j'ai réinstallé IE
j'ai réparé IE
je suis allé dans le registre
bref rien n'y fait.
je ne peux pas réinstallé windows car j'ai trop de documents que je risque
de perdre
j'ai essayé d'installé un nouvaux utilisiateur, et ie fonctionne à merveille

j'ai donc l'envie de suprimer ie et tous les fichiers qui s'y rapportent et
de le réinstaller correctement.. mais comment faire ?

quelqu'un a t'il une idée?

merci !
rolling
Le #706531
zyrianes a exposé le 23.04.2004 :
[...]

As-tu tenté d'utiliser la "batterie lourde"?

1 - SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
2 - HijackThis: