internet explorer

buenos marc
bonjour!
dans i e je n'ai plus accés dans le menu affichage aux barres d'outils- tout
est grisè sauf une option : "etiquettes" et l'option verrouillage des barres
d'outils a disparu
merci!

Jceel
Bonjour ...buenos marc qui nous as a dit
ça n'a rien à voir avec XP..

le BON forum est fr.ie6
en attendant passe Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

bret17
Ca a avoir avec XP, dans la mesure où dans le poste de travail c'est la même
chose
Affichage->Barre d'outils tous les choix sont grisés également

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

JF
Bonjour Bret
Veux-tu essayer cet outil ?
Doug Knox propose un exe pour restorer les barres d'outils dans MSIE et Explorer
(Restore Toolbars in IE and Windows® Explorer)
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_toolbarfix.htm
Pas testé.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

bret17 a dit :
| Ca a avoir avec XP, dans la mesure où dans le poste de travail c'est
| la même chose
| Affichage->Barre d'outils tous les choix sont grisés également

bret17
Merci je l'ai télécharger au boulot mais j'attend ce soir parce c'est à la
maison que j'ai le prob!
Résultats demain !

@+Phil