Internet Explorer

Le
jeanmichel
bonjour a tous
depuis qqelque temps je n'arrive plus a ouvrir ma page de demarrage sur
Google. J'ai essayé toutes les methodes possibles.
Quand j'impose ( Outil/Options internet/ et ecrire www.google.fr) Google
s'ouvre normalement, mais quant je ferme et je reouvre, automatiquement I.E
se reboote sur "about:blank"..
IE refuse de garder la page de demarrage que je lui impose.
qui peut me dire comment regler ce probleme .
je vous remercie
amicalement
JacK [MVP]
Le #751395
sur les news:c65rq7$nim$
[...]

'lut,

As-tu essayé d'afficher Google et ensuite dans les options cocher "Page
actuelle" ?

Utilise Spybot ou Ad-Aware à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jeanmichel
Le #747537
salut jack
oui j'ai fais et ca marche tout le temps que je ne fais pas de recherche.
Mais sitot que j'ai fais une recherche et que je ferme, quand je reouvre
google il boote sur "about:blank"..
que faire ??
dois-je reinstaller I.E ??
merci pour ta reponse