Internet Explorer

P. David
Je re=E0=E7ois constamment le message suivant sans=20
qu'Internet ne se ferme vraiment : Internet explorer has=20
encountered a problem and needs to close. Sorry for the=20
inconvenience.=20
Ma question est donc la suivante: Comment r=E9gler ce=20
probl=E8me sans devoir r=E9installer Internet explorer.

Merci d'avance

Christophe T'kint
Bonjour,

il faudrait que nous donniez le détail de cette erreur.
Celle-ci doit vous fournir le nom des fichiers concernés par le problème.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"P. David" a écrit dans le message de
news: 1d5b601c42304$222b2230$
Je reàçois constamment le message suivant sans
qu'Internet ne se ferme vraiment : Internet explorer has
encountered a problem and needs to close. Sorry for the
inconvenience.
Ma question est donc la suivante: Comment régler ce
problème sans devoir réinstaller Internet explorer.

Merci d'avance
Jceel
Bonjour ...P. David qui nous as a dit
[...]

tu es complétement HS ici.. internet explorer n'es PAS un matériel
bon tu as 2 utils de réparation sur mon site

en plus ça ne se désinstalle JAMAIS....;-(
et même si tu arrivais la réinstal ne réparerait rien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

salut!

je te réponds quand même.
Les erreurs comme celles ci proviennent de logiciels installés en + sur IE
(à ton insu)
télécharge spybot ou ad aware sur telecharger.Com
ou sur l'excellent fourre tout :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/