Internet Explorer

Le
P. David
Je reois constamment le message suivant sans
qu'Internet ne se ferme vraiment : Internet explorer has
encountered a problem and needs to close. Sorry for the
inconvenience.
Ma question est donc la suivante: Comment rgler ce
problme sans devoir rinstaller Internet explorer.

Merci d'avance
Christophe T'kint

il faudrait que nous donniez le détail de cette erreur.
Celle-ci doit vous fournir le nom des fichiers concernés par le problème.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"P. David" news: 1d5b601c42304$222b2230$
Je reàçois constamment le message suivant sans
qu'Internet ne se ferme vraiment : Internet explorer has
encountered a problem and needs to close. Sorry for the
inconvenience.
Ma question est donc la suivante: Comment régler ce
problème sans devoir réinstaller Internet explorer.

Merci d'avance
Jceel
Le #755397
Bonjour ...P. David qui nous as a dit
[...]

tu es complétement HS ici.. internet explorer n'es PAS un matériel
bon tu as 2 utils de réparation sur mon site

en plus ça ne se désinstalle JAMAIS....;-(
et même si tu arrivais la réinstal ne réparerait rien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

salut!

je te réponds quand même.
Les erreurs comme celles ci proviennent de logiciels installés en + sur IE
(à ton insu)
télécharge spybot ou ad aware sur telecharger.Com
ou sur l'excellent fourre tout :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/