internet explorer

11 réponses
Potjevlesh
Bonjour

lorsque je recois un mail qui m'invite à cliquer sur un lien, la page du
lien refuse de s'afficher et rien ne se produit.
Je suis donc obligé de récopier le lien et la ça fonctionne. J'ai explorer
v6 et windows xp.

Si quelqu'un connait une astuce.
Merci d'avance

10 réponses

1 2
Oliver Pyramid
Salut,
comme tu parles de mails, tu te doutes qu'on aimerait savoir si tu utilises
Outlook ou un autre logiciel ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

Bonjour

lorsque je recois un mail qui m'invite à cliquer sur un lien, la page du
lien refuse de s'afficher et rien ne se produit.
Je suis donc obligé de récopier le lien et la ça fonctionne. J'ai explorer
v6 et windows xp.

Si quelqu'un connait une astuce.
Merci d'avance

Potjevlesh
tres juste, j'utulise outlouk express.

"Oliver Pyramid" a écrit dans le
message de news:
Salut,
comme tu parles de mails, tu te doutes qu'on aimerait savoir si tu
utilises
Outlook ou un autre logiciel ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

Bonjour

lorsque je recois un mail qui m'invite à cliquer sur un lien, la page du
lien refuse de s'afficher et rien ne se produit.
Je suis donc obligé de récopier le lien et la ça fonctionne. J'ai
explorer
v6 et windows xp.

Si quelqu'un connait une astuce.
Merci d'avance

Oliver Pyramid
Ave !
C'est une mise à jour de sécurité, c'est sûr, sur Outlook c'est pareil, par
contre je ne connais pas bien OE : si tu n'as pas de réponse ici tu devrais
posté sur le bon Newsgroup "Produits pour Internet - OE 6.0" ...
Si ça trouve (c'est même probable), la solution est déjà en ligne :-) !
A ciao !
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

tres juste, j'utulise outlouk express.

"Oliver Pyramid" a écrit dans le
message de news:
Salut,
comme tu parles de mails, tu te doutes qu'on aimerait savoir si tu
utilises
Outlook ou un autre logiciel ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

Bonjour

lorsque je recois un mail qui m'invite à cliquer sur un lien, la page du
lien refuse de s'afficher et rien ne se produit.
Je suis donc obligé de récopier le lien et la ça fonctionne. J'ai
explorer
v6 et windows xp.

Si quelqu'un connait une astuce.
Merci d'avance

Potjevlesh
merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce news group
sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

"Oliver Pyramid" a écrit dans le
message de news:
Ave !
C'est une mise à jour de sécurité, c'est sûr, sur Outlook c'est pareil,
par
contre je ne connais pas bien OE : si tu n'as pas de réponse ici tu
devrais
posté sur le bon Newsgroup "Produits pour Internet - OE 6.0" ...
Si ça trouve (c'est même probable), la solution est déjà en ligne :-) !
A ciao !
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

tres juste, j'utulise outlouk express.

"Oliver Pyramid" a écrit dans
le
message de news:
Salut,
comme tu parles de mails, tu te doutes qu'on aimerait savoir si tu
utilises
Outlook ou un autre logiciel ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

Bonjour

lorsque je recois un mail qui m'invite à cliquer sur un lien, la page
du
lien refuse de s'afficher et rien ne se produit.
Je suis donc obligé de récopier le lien et la ça fonctionne. J'ai
explorer
v6 et windows xp.

Si quelqu'un connait une astuce.
Merci d'avance

scraper
Bonjour Potjevlesh, dans le message
news:OiSWV2%
tu disais :

merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce
news group sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les liens brisés ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

Oliver Pyramid
Ave ...
Dis-moi, tu t'es amusé à installer IE7 ?
--
Vox populi vox dei.

merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce news group
sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

Potjevlesh
non
"Oliver Pyramid" a écrit dans le
message de news:
Ave ...
Dis-moi, tu t'es amusé à installer IE7 ?
--
Vox populi vox dei.

merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce news
group
sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

Potjevlesh
merci, mais quel est le lien?

"scraper" a écrit dans le message de news:
Ogwe1G$
Bonjour Potjevlesh, dans le message
news:OiSWV2%
tu disais :

merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce
news group sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les liens brisés ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

scraper
Bonjour Potjevlesh, dans le message
news:%23v8T7c$
tu disais :

merci, mais quel est le lien?

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe.htm

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

Potjevlesh
Merci scraper. ton utilitaire fonctionne. Bravo pour ton site.
Merci également à Oliver Pyramid.

Potjevlesh

"scraper" a écrit dans le message de news:
ONCfEi$
Bonjour Potjevlesh, dans le message
news:%23v8T7c$
tu disais :

merci, mais quel est le lien?

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe.htm

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

1 2