internet explorer

Potjevlesh
Bonjour

lorsque je recois un mail qui m'invite à cliquer sur un lien, la page du
lien refuse de s'afficher et rien ne se produit.
Je suis donc obligé de récopier le lien et la ça fonctionne. J'ai explorer
v6 et windows xp.

Si quelqu'un connait une astuce.
Merci d'avance

Oliver Pyramid
Salut,
comme tu parles de mails, tu te doutes qu'on aimerait savoir si tu utilises
Outlook ou un autre logiciel ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

[...]

Oliver Pyramid
Ave !
C'est une mise à jour de sécurité, c'est sûr, sur Outlook c'est pareil, par
contre je ne connais pas bien OE : si tu n'as pas de réponse ici tu devrais
posté sur le bon Newsgroup "Produits pour Internet - OE 6.0" ...
Si ça trouve (c'est même probable), la solution est déjà en ligne :-) !
A ciao !
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

[...]

scraper
Bonjour Potjevlesh, dans le message
tu disais :

merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce
news group sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les liens brisés ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

Oliver Pyramid
Ave ...
Dis-moi, tu t'es amusé à installer IE7 ?
--
Vox populi vox dei.

merci pour l'info. j'attends ce soir si qqu'un a des infos sur ce news group
sinon j'rai voir sur le news que vous m'avez indiqué.

scraper
Bonjour Potjevlesh, dans le message
tu disais :

merci, mais quel est le lien?

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe.htm

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

Potjevlesh
Merci scraper. ton utilitaire fonctionne. Bravo pour ton site.
Merci également à Oliver Pyramid.

Potjevlesh

ONCfEi$
[...]

1 2