Internet Explorer

Le
Normand
J`utilise internet explorer version 6.0 comme navigateur
(avec Windows XP). Dernirement, Sympatico ont offert un
service de cartes vocales
http://voxcartes.sympatico.ca/service/Start
J`ai accs au site jusqu`a l`tape 2, c`est a dire :
tlcharger la photo choisie. Quand je clique sur
tlcharger, je n`obtiens pas la page voulue (le url
n`est pas complet) et videmment, la page ne s`affiche
pas, mais plutt un message d`erreur qui dit que la page
est inexistante. Tous mes amis a qui j`ai demand de
faire un test peuvent poursuivre les tapes jusqu`a la
fin (soit avec Windows 98, ou XP). Ma configuration de
internet explorer est pareille a eux. Quelqu`un a-t-il
une ide de ce qui peut bien empcher ce site de
fonctionner sur mon ordi??? Merci a l`avance.
rolling
Le #845087

J`utilise internet explorer version 6.0 comme navigateur
(avec Windows XP). Dernièrement, Sympatico ont offert un
service de cartes vocales
http://voxcartes.sympatico.ca/service/Start
J`ai accès au site jusqu`a l`étape 2, c`est a dire :
télécharger la photo choisie. Quand je clique sur
télécharger, je n`obtiens pas la page voulue (le url
n`est pas complet) et évidemment, la page ne s`affiche
pas, mais plutôt un message d`erreur qui dit que la page
est inexistante. Tous mes amis a qui j`ai demandé de
faire un test peuvent poursuivre les étapes jusqu`a la
fin (soit avec Windows 98, ou XP). Ma configuration de
internet explorer est pareille a eux. Quelqu`un a-t-il
une idée de ce qui peut bien empêcher ce site de
fonctionner sur mon ordi??? Merci a l`avance.

Question bête: as-tu la machine virtuelle java d'installée?
rolling