Internet Explorer

Normand
J`utilise internet explorer version 6.0 comme navigateur=20
(avec Windows XP). Derni=E8rement, Sympatico ont offert un=20
service de cartes vocales=20
http://voxcartes.sympatico.ca/service/Start =20
J`ai acc=E8s au site jusqu`a l`=E9tape 2, c`est a dire : =20
t=E9l=E9charger la photo choisie. Quand je clique sur=20
t=E9l=E9charger, je n`obtiens pas la page voulue (le url=20
n`est pas complet) et =E9videmment, la page ne s`affiche=20
pas, mais plut=F4t un message d`erreur qui dit que la page=20
est inexistante. Tous mes amis a qui j`ai demand=E9 de=20
faire un test peuvent poursuivre les =E9tapes jusqu`a la=20
fin (soit avec Windows 98, ou XP). Ma configuration de=20
internet explorer est pareille a eux. Quelqu`un a-t-il=20
une id=E9e de ce qui peut bien emp=EAcher ce site de=20
fonctionner sur mon ordi??? Merci a l`avance.

rolling

J`utilise internet explorer version 6.0 comme navigateur
(avec Windows XP). Dernièrement, Sympatico ont offert un
service de cartes vocales
http://voxcartes.sympatico.ca/service/Start
J`ai accès au site jusqu`a l`étape 2, c`est a dire :
télécharger la photo choisie. Quand je clique sur
télécharger, je n`obtiens pas la page voulue (le url
n`est pas complet) et évidemment, la page ne s`affiche
pas, mais plutôt un message d`erreur qui dit que la page
est inexistante. Tous mes amis a qui j`ai demandé de
faire un test peuvent poursuivre les étapes jusqu`a la
fin (soit avec Windows 98, ou XP). Ma configuration de
internet explorer est pareille a eux. Quelqu`un a-t-il
une idée de ce qui peut bien empêcher ce site de
fonctionner sur mon ordi??? Merci a l`avance.

Question bête: as-tu la machine virtuelle java d'installée?
rolling