Internet explorer

jak04
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, chaque fois que je clique sur une adresse e-mails,
sur un site quelconque, j'ai le message suivant :
" Impossible d'éffectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement ".
Dans le menu " outil " de IE7, option internet, programme, courrier
electronique, c'est outlook express qui est indiqué, ce qui est normal car
c'est le programme que j'utilise.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Jacques Paret

JF
*Bonjour jak04* !

[...]

C'est bien d'avoir noté le message, cela permet des recherches :
http://www.google.fr/search?q=%22Impossible+d'effectuer+cette+op%C3%A9ration+car+le+client+de+courrier+%C3%A9lectronique+par+d%C3%A9faut+n'est+pas+install%C3%A9+correctement%22

"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement"
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

La manip consiste à choisir dans un premier temps un autre programme de
courrier, puis de redésigner OE, ce qui reconsruit les associations
nécessaires.

J'avais noté également :
"le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé
correctement"
www.commentcamarche.net/forum/affich-2390225-outlook-express-pb-de-lien-mailto
(reconfirmer IE navigateur par défaut)

Sinon, RepareOE m'a souvent sorti d'affaire :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Pour sauvegarder le registre comme conseillé, rien ne vaut
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

jak04
Merci d'avoir répondu à mon appel.
J'ai suivi vos conseils et celà refonctionne maintenant
Cordialement

Jacques paret