internet explorer

colombia555
bonjour a tous,
j'ai un souçi avec IE 7
Voilà je suis sur un site(PMU) et je desire telecharger un fichier. et
voiçi la reponse
Telechargement de fichier Avertissement de securité.j'enregistre et
IE ne peux pas telecharger IE n'a pas pu oivrir ce site internet le site
requis n'est pas dispo ou n'a pu être trouvé...

que dois-je faire ??merçi de me repondre cordialement --
si tous les gars du monde voulaient se donner la main

Hans Le Roy
Bonjour,

"colombia555" wrote in message
[...]

Quelle est l'extension de ce fichier (=ensemble de letters derrière le
dernier point)?

Amitiés

Hans
colombia555
bonjour Hans le roy, merçi de m'avoir repondu l'extension etais pdf je dis
etais car j'ai trouvé le probléme en faite j'avais adobe acrobat 5 que
j'aimais bien,par sa simplicité mais je me suis aperçu que le pdf n'etais pas
pris en compte par le site
voila ca servira peut-être a quelqu'un d'autre ce genre de situation encore
une fois merçi
--

"Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

> si tous les gars du monde voulaient se donner la main

Quelle est l'extension de ce fichier (=ensemble de letters derrière le

Hans Le Roy
[...]

Merci pour le retour. Effectivement, Acrobat 5 est un daté.

Amitiés

Hans