Internet explorer

jlc5159
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message=20
appararait "Internet Explorer 6 a =E9t=E9 supprime de cet=20
ordinateur. Souhaitez vous supprimer vos parametres=20
personnalis=E9 pour ce programe"

Je ne comprends pas car je n'ai jamais supprim=E9 IE,=20
toutes les mises =E0 jour on =E9t=E9 faite et de plus je peux=20
utiliser IE

Que se passe t il quelqu'un peut il m'aider (pour info=20
j'ai formater mon disque C et intall=E9 de nouveau Windows=20
XP Familiale il y a environ 6 jours et c'est maintenant=20
que ce message appara=EEt)

jlc5555@9online.fr

technicland
jlc5159 nous a dit :
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message
appararait "Internet Explorer 6 a été supprime de cet
ordinateur. Souhaitez vous supprimer vos parametres
personnalisé pour ce programe"

Je ne comprends pas car je n'ai jamais supprimé IE,
toutes les mises à jour on été faite et de plus je peux
utiliser IE

Que se passe t il quelqu'un peut il m'aider (pour info
j'ai formater mon disque C et intallé de nouveau Windows
XP Familiale il y a environ 6 jours et c'est maintenant
que ce message apparaît)

Bonjour
Telecharge Power IE6 sur mon site et dans l nglet reparation re active la
detection de Interent Explorer et redemarre ca devrait suffir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr