Internet explorer

Le
jlc5159
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message
appararait "Internet Explorer 6 a t supprime de cet
ordinateur. Souhaitez vous supprimer vos parametres
personnalis pour ce programe"

Je ne comprends pas car je n'ai jamais supprim IE,
toutes les mises jour on t faite et de plus je peux
utiliser IE

Que se passe t il quelqu'un peut il m'aider (pour info
j'ai formater mon disque C et intall de nouveau Windows
XP Familiale il y a environ 6 jours et c'est maintenant
que ce message apparat)

jlc5555@9online.fr
technicland
Le #12210481
jlc5159 nous a dit :
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message
appararait "Internet Explorer 6 a été supprime de cet
ordinateur. Souhaitez vous supprimer vos parametres
personnalisé pour ce programe"

Je ne comprends pas car je n'ai jamais supprimé IE,
toutes les mises à jour on été faite et de plus je peux
utiliser IE

Que se passe t il quelqu'un peut il m'aider (pour info
j'ai formater mon disque C et intallé de nouveau Windows
XP Familiale il y a environ 6 jours et c'est maintenant
que ce message apparaît)

Bonjour
Telecharge Power IE6 sur mon site et dans l nglet reparation re active la
detection de Interent Explorer et redemarre ca devrait suffir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr