Internet explorer

Normand Gagnon
J'ai acheté un ordinateur usagé qui comprenait internet explorer, je ne sais
pas quelle version, et puis après avoir voulu libérer de l'espace sur le
disque dur, je l'ai perdu. Mais je l'ai rechargé sans être capable de le
faire fonctionner puisqu'il m'indique toujours une erreur. Dans la section
ajout ou suppresion de programmes il y apparaît mais je suis incapable de
l'effacer; je soupconne que le problème vient de là.

Merci de votre aide!

Normand

Jceel
Bonjour *Normand Gagnon* qui nous a dit
[...]

ça ne se désinstalle pas
ça se répare.... http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

IE fait partie intégrée de Win...
il est sur le CD de ton OS.. et quel est-il ?
tu peux le recharger par dessus
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chmurtz
Normand Gagnon a écrit :
[...]

Je te propose de tester Firefox qui présente l'avantage d'être léger,
fiable et facile à désinstaller s'il ne te convient pas puisque lui est
indépendant du système d'exploitation.
Jceel
Bonjour *Chmurtz* qui nous a dit
Je te propose de tester Firefox qui présente l'avantage d'être léger,
fiable et facile à désinstaller s'il ne te convient pas puisque lui
est indépendant du système d'exploitation.

merci d'aller troller sur d'autres forums... ici on parle de IE