Internet explorer

3 réponses
Normand Gagnon
J'ai acheté un ordinateur usagé qui comprenait internet explorer, je ne sais
pas quelle version, et puis après avoir voulu libérer de l'espace sur le
disque dur, je l'ai perdu. Mais je l'ai rechargé sans être capable de le
faire fonctionner puisqu'il m'indique toujours une erreur. Dans la section
ajout ou suppresion de programmes il y apparaît mais je suis incapable de
l'effacer; je soupconne que le problème vient de là.

Merci de votre aide!

Normand

3 réponses

Jceel
Bonjour *Normand Gagnon* qui nous a dit
J'ai acheté un ordinateur usagé qui comprenait internet explorer, je
ne sais pas quelle version, et puis après avoir voulu libérer de
l'espace sur le disque dur, je l'ai perdu. Mais je l'ai rechargé sans
être capable de le faire fonctionner puisqu'il m'indique toujours une
erreur. Dans la section ajout ou suppresion de programmes il y
apparaît mais je suis incapable de l'effacer; je soupconne que le
problème vient de là.

Merci de votre aide!

Normand

ça ne se désinstalle pas
ça se répare.... http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

IE fait partie intégrée de Win...
il est sur le CD de ton OS.. et quel est-il ?
tu peux le recharger par dessus
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Chmurtz
Normand Gagnon a écrit :
J'ai acheté un ordinateur usagé qui comprenait internet explorer, je ne sais
pas quelle version, et puis après avoir voulu libérer de l'espace sur le
disque dur, je l'ai perdu. Mais je l'ai rechargé sans être capable de le
faire fonctionner puisqu'il m'indique toujours une erreur. Dans la section
ajout ou suppresion de programmes il y apparaît mais je suis incapable de
l'effacer; je soupconne que le problème vient de là.

Merci de votre aide!

Normand

Je te propose de tester Firefox qui présente l'avantage d'être léger,
fiable et facile à désinstaller s'il ne te convient pas puisque lui est
indépendant du système d'exploitation.
Jceel
Bonjour *Chmurtz* qui nous a dit
Je te propose de tester Firefox qui présente l'avantage d'être léger,
fiable et facile à désinstaller s'il ne te convient pas puisque lui
est indépendant du système d'exploitation.

merci d'aller troller sur d'autres forums... ici on parle de IE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company