internet explorer

11 réponses
belbouti
bonsoir à tout le monde
j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est bien
entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet explorer
en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 18 Nov 2008 13:18:14 -0800, *belbouti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

bonsoir à tout le monde
j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est
bien entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet
explorer en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Utiliser les instructions données ici http://www.froggie.sk/ ... et vous
aurez tout votre Vista en français

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
belbouti
merci d'avoir répondu.
je suis allé dans le site. je suis en train de télécharger le pack. je n'ai
aucune idée de ce qui va suivre. voulez vous avoir l'amabilité de détailler
les étapes suivant le téléchargement. franchement je suis intrigué de cette
histoire de changement d'interface de vista.

"Michel Doucet" a écrit :

Bonjour/soir, le Tue, 18 Nov 2008 13:18:14 -0800, *belbouti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

> bonsoir à tout le monde
> j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est
> bien entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet
> explorer en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Utiliser les instructions données ici http://www.froggie.sk/ ... et vous
aurez tout votre Vista en français

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

belbouti
bonsoir
j'ai téléchargé le pack en question à partir du site que vous m'avez indiqué
mais il n'a pas pu s'installer. j'ai alors consulté l'aide chez microsoft et
j'ai constaté que vista premium anglais ne peut être converti en français.
par contre un vista premium français peut être converti dans d'autres langues
à l'aide de ce qu'ils appellent les LIP. tout le processus est bien détaillé
dans ce site
autre chose . j'ai téléchargé internet explorer 8 EN FRANçAIS. aprés l'avoir
installé avec succés bien sûr, j'ai contaté,à mon grand dam, qu'il s'est
converti, au cours de son installation à l'anglais. vas savoir

"Michel Doucet" a écrit :

Bonjour/soir, le Tue, 18 Nov 2008 13:18:14 -0800, *belbouti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

> bonsoir à tout le monde
> j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est
> bien entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet
> explorer en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Utiliser les instructions données ici http://www.froggie.sk/ ... et vous
aurez tout votre Vista en français

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 07:49:01 -0800, *belbouti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

j'ai téléchargé le pack en question à partir du site que vous m'avez
indiqué mais il n'a pas pu s'installer. j'ai alors consulté l'aide chez
microsoft et j'ai constaté que vista premium anglais ne peut être
converti en français.

C'est bizarre, j'ai fait cette opération le weekend dernier sur un Vista
Home Premium US vers le frnçais ... et çà a marché.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 18:18:47 +0100, *Azo4* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

mmouais...peut-être (sans doute) que c'était une install en français
basculée vers l'anglais (parce que là , on peut!)

Pas du tout, c'est un PC acheté l'année dernière aux USA ... çà
m'étonnerait de la part des américains qu'ils aient installé une version
française !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sabrem JORAM
> bonsoir à tout le monde
j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est bien
entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet explorer
en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Bonjour,

http://www.informatruc.com/forum/topic27530.html

http://groups.google.com/groups?selm=mn.09277d897f72539e.93522%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?selm=mn.813e7d8bd6d859d8.95354%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
Le Claude
Salut Belbouti,

Moi à ta place, je me tiendrais tranquille, car tous ces logiciels miraculeux, surtout
qui prétendent convertir la langue de l'OS en moins de 5 minutes, ça me semble clarinettes
et pipeaux et je ne donne pas plus d'un mois pour que tu reviennes nous dire que ton
système est planté !
MS n'a pas prévu la transformation sur les versions non Ultimate, ça m'étonnerait que
l'on puisse en un éclair modifier tout ce qui doit l'être.
Fais toi prêter un DVD en Fr de même version que le tien (Home Premium en
l'occurrence) et fais ton installation en français avec le numéro de ta licence GB-US. Le
système te créera un dossier Windows Old qui te permettra de récupérer tout ton travail et
toutes tes personnalisations.
Mais c'est ton ordi et c'est toi qui vois-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"belbouti" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir à tout le monde
j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est bien
entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet explorer
en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 22:08:26 +0100, *Le Claude* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Moi à ta place, je me tiendrais tranquille, car tous ces logiciels
miraculeux, surtout
qui prétendent convertir la langue de l'OS en moins de 5 minutes, ça me
semble clarinettes et pipeaux et je ne donne pas plus d'un mois pour que
tu reviennes nous dire que ton système est planté !

Dites les MVP's il faudrait accorder vos violons ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
belbouti
merci à tout le monde, je tirerai les conclusions nécessaires

"Michel Doucet" a écrit :

Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 22:08:26 +0100, *Le Claude* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Moi à ta place, je me tiendrais tranquille, car tous ces logiciels
> miraculeux, surtout
> qui prétendent convertir la langue de l'OS en moins de 5 minutes, ça me
> semble clarinettes et pipeaux et je ne donne pas plus d'un mois pour que
> tu reviennes nous dire que ton système est planté !

Dites les MVP's il faudrait accorder vos violons ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Sabrem JORAM
> Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 22:08:26 +0100, *Le Claude* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Moi à ta place, je me tiendrais tranquille, car tous ces logiciels
miraculeux, surtout
qui prétendent convertir la langue de l'OS en moins de 5 minutes, ça me
semble clarinettes et pipeaux et je ne donne pas plus d'un mois pour que
tu reviennes nous dire que ton système est planté !

Dites les MVP's il faudrait accorder vos violons ;)

Salut Michel,

Il n'y a pas de contradiction entre ce que dit Claude et ce que je
propose...

... seulement que trouver un DVD VISTA n'est pas facile pour un
particulier dont les relations sont généralement équipées de PC OEM
(donc sans DVD d'installation exploitable)... Qu'installer une version
retail ou OEM non propriétaire sur un PC OEM (souvent tatoué) comporte
des risques qu'un particulier n'est pas souvent en mesure d'assumer

... et je ne peux pas affirmer dans la durée que cette transformation,
non prévue par Microsoft, n'entrainera pas de dommages collatéraux...
Quand on passe outre une règle, un contrat, une restriction, on le fait
à ses risques et périls.

... ce que je signale est une possibilité, pas une obligation...

Dans l'immédiat, le système ainsi francisé est tout à fait normal et
stable.

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
1 2