internet explorer

en detresse
bonjour, voila j'ai un blaireau au boulot qui a active l'outil d'internet
explorer qui permet de verrouiller ou d'autoriser certains sites, mais il est
tellement bete qu'il a oublie le mot de passe, comment faire pour le
retrouver ou le faire sauter ?

Bonjour :-D
Sur son post :,
en detresse a pianoté à notre
intention:
[...]

Trouvé ds la Tanière de notre amie la Panthère Noire ;-)
« Supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès (contenu)
Le gestionnaire d'accès d'Internet Explorer permet un certain contrôle de ce
qui peut être visualisé sur la Toile. Pour l'activer, il faut lui fournir un
mot de passe. En cas d'oubli, il est impossible de modifier ou de désactiver
les paramètres du gestionnaire... sauf à intervenir dans le Registre, comme
suit:

a.. Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

b.. Sélectionner et sauvegarder la clé
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesRatings

c.. Supprimer la variable Key

d.. Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet
Contenu du menu Outils/Options Internet... »
OU PEUT-ÊTRE
«Mots de passe perdus?
Cela arrive malheureusement. Le logiciel magique qui stocke les mots de
passe refuse tout concours? Les informations reçues de l'administrateur
concernant les identifiants des comptes OE ont mystérieusement disparu?

Heureusement, il existe un outil qui va retrouver les mots de passe OE, IE
et MSN Messenger dans le Registre, clé HKCUSoftwareMicrosoftProtected
Storage System Provider où ils sont cryptés, et les remettre en clair: Ce
sauveur s'appelle Protected Storage Passview et il est gratuit. Autre outil
gratuit RockXP

Il suffit de l'extraire de l'archive et de l'exécuter. Il est également
possible de sauvegarder le résultat de la recherche et de faire une
exportation à partir d'une machine puis une importation des identifiants
dans le Registre d'une autre machine. La procédure décrite sur le site ou
dans l'aide doit être suivie scrupuleusement..»

Bonne journée ..qui a l'air de commencer fort lol

Cdlt@+ à tous :-D

http://www.soswindows.net/

sinon voir aussi http://www.technicland.com/article.php3?sid9
Jamais 2 sans 3 :o)
http://www.technicland.com/article.php3?sid=7
Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Jamais 2 sans 3 :o)
http://www.technicland.com/article.php3?sid=7

Vous avez vu l'heure Madame ?

Et tout cela pour interNUT Expl'horreur !

Si votre époux vous fait la gueule, il aura raison.

Allez HOP! Dodo !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

en detresse
merci, ca marche du tonnerre !!!!
mais pas rock xp ni ppsv, ils trouvent les autres mots de passe mais pas le
principal d'internet explorer, mais bon il a saute c'est le principal !!!!
bonne journee quand meme !!!!
Bonjour à tous :-D
Sur son post :1vvymthqujyix.1qtpjmh9tv2zz$,
Claude LaFrenière a pianoté à notre intention:
Vous avez vu l'heure Madame ?

Salut cher Claude ;-) pour ne pas perdre la main, j'ai dépanné un ami ce
WE...pas encore oublié les automatismes, chouette = pas encore bonne pour la
poubelle !

Et tout cela pour interNUT Expl'horreur !
Entre 2 rapports d'op', je n'étais pas à un 'sauvetage' près lol

Si votre époux vous fait la gueule, il aura raison.
Allez HOP! Dodo !
Mon papounet d'époux savait ce qui l'attendait il y a plus de 30 ans --» il

est tjrs là :o) moi aussi ;-)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/sortir/auteurs/maurice-dantec/citations.shtml

[...]

Salut et Merci du retour;-) super qd ça marche :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://tatoufaux.com

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Vous dépannez vos amis la nuit ?

[...]

Je le plaint. Quelle galère !
Cela confirme que mon nouvel état de célibataire est un bon choix.

Personne ne va toucher mon PC la nuit Madame !
Je ne prend aucun risque : j'installe immédiatement des mines anti-personnel tout autour au cas où.
On est jamais trop prudent!

:)