Internet explorer

Jean-Da
Bonjour
Depuis quelque temps, peut-être après la mis à jour de Microsoft .NET
Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5
x86 (KB951847), j'ai le message d'erreur suivant: Internet explorer a cessé
d'interagir avec Windows et a été fermé et cela fait chuter mon indice de
fiabilité
Quelqu'un peut-il me dépanner pour que cela cesse.
D'avance merci.
Cordialement
--
Jean-Da

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Perso, je commencerais par désactiver, puis désinstaller, toutes les
extensions tierces (barres machins-choses, plug-in, etc.)
Ensuite, je ferais une ré-initialisation de IE (Outils + Option
Internet + onglet "Avancés" + bouton [Ré-initialiser] )

--
@-salutations
Jean-Da
Bonjour,
Merci pour le conseil que je viens d'exécuter; j'avais en effet une barre
McAfee SiteAdvisor, qui fait partie du pack McAfee security center.
J'espère qu'en ayant supprimé cette barre qui indique la sécurité des sites
visités je n'aurai plus ces ennuis
Cordialement
--
Jean-Da