internet explorer

3 réponses
création
Je souhaite agrandir l'affichage (charactères plus grands) maintenant que
j'ai un nouvel écran.
cependant il ne réagit pas du tout sur affichage / taille du texte / grande.
Est-ce que ceci peut venir du fait que je n'ai rien d'autre encore sur mon
ordinateur ?
je dois encore installer office etc, donc je n'ai pas encore de polices de
caractères.
Eric

3 réponses

Le Novice °¿°
création wrote:
Je souhaite agrandir l'affichage (charactères plus grands) maintenant
que j'ai un nouvel écran.
cependant il ne réagit pas du tout sur affichage / taille du texte /
grande. Est-ce que ceci peut venir du fait que je n'ai rien d'autre
encore sur mon ordinateur ?
je dois encore installer office etc, donc je n'ai pas encore de
polices de caractères.
Eric

Bonjour

Il y a plusieurs Solutions ....

1 : Cette solution est réversible, il suffit de faire la manipulation
inverse :

Modifier la taille d'affichage des caractères d'écriture, pour faciliter
la lecture des pages Web
Avec Internet Explorer versions 6 ou 7 ou 8

Cliquer sur " Outils" puis " Options internet "
Dans la fenêtre " Options Internet " ...
Cliquer en bas à droite sur " Accessibilité "
Et dans la fenêtre " Accessibilité " ...
Cocher la case : " Ignorer les tailles de police spécifiées sur les
pages Web "
Pour terminer, ne pas oublier de cliquer sur " OK "

Néenmoins, et uniquement avant de télécharger et d'installer certains
logiciels
( Si par exemple, on doit saisir ses identifiants ou sa clé
d'enregistrement )
Décocher cette case, car cela peut quelquefois provoquer des petits bugs
d'affichage d'écriture
Pour tout le reste ... pas de problème

Ensuite, évidemment, il est toujours posssible de jouer sur la taille
d'affichage du texte
Pour ce faire, dans la barre d'outils du navigateur, cliquer sur :
" Affichage " >> " Taille du texte " et choisir entre
Plus grande >> Grande >> Moyenne >> Petite >> Plus petite

------------------------------------

2 : Si ton navigateur est Internet Explorer 7 ou 8
Tu peux utiliser la Loupe ( en bas à droite de ton écran ) et faire
varier la taille d'affichage de 100% , 125% et 150%
Cliques dessus .... ( sur la Loupe )

Mais il faut le refaire à chaque ouverture du Navigateur !
--
Le Novice °¿°
Gab
Bonjour,

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
création wrote:
Je souhaite agrandir l'affichage (charactères plus grands) maintenant
que j'ai un nouvel écran.
cependant il ne réagit pas du tout sur affichage / taille du texte /
grande. Est-ce que ceci peut venir du fait que je n'ai rien d'autre
encore sur mon ordinateur ?
je dois encore installer office etc, donc je n'ai pas encore de
polices de caractères.
Eric

Bonjour

Il y a plusieurs Solutions ....

1 : Cette solution est réversible, il suffit de faire la manipulation
inverse :

Modifier la taille d'affichage des caractères d'écriture, pour faciliter
la lecture des pages Web
Avec Internet Explorer versions 6 ou 7 ou 8

[...]
2 : Si ton navigateur est Internet Explorer 7 ou 8
Tu peux utiliser la Loupe ( en bas à droite de ton écran ) et faire
varier la taille d'affichage de 100% , 125% et 150%
Cliques dessus .... ( sur la Loupe )

Ou encore touche CTRL + la molette de la souris. Il me semble qu'il n'est
pas utile de le faire à chaque ouverture d'IE, mais je n'en suis pas
certain. Au pire, c'est une manip vraiment pas compliquée.

cdlt,

GAB.
création
"création" a écrit dans le message de news:
49f1aff6$0$294$
Je souhaite agrandir l'affichage (charactères plus grands)

OK ça marche en effet !
merci à tous.
Eric