internet explorer

5 réponses
toutou44
Bonjour,
que faire lorsque Internet Explorer démarre sans y être expressement inviter et qui diffuse des sites de produits pub de toute sorte et qui souvent me bloque dans ce que je suis en train de faire.
merci de me répondre avec des mots simples, pas de language technique

5 réponses

doumé
Après mûre réflexion, toutou44 a écrit :
Bonjour,
que faire lorsque Internet Explorer démarre sans y être expressement inviter
et qui diffuse des sites de produits pub de toute sorte et qui souvent me
bloque dans ce que je suis en train de faire.
merci de me répondre avec des mots simples, pas de language technique

Scanner la machine avec Malwarebytes' Anti-Malware ?
A télécharger ici:
http://www.malwarebytes.org/
Mettre à jour et lancer le scan. Puis s'il trouve des malwares, les
supprimer.
Yaka Fokon
Le 11/04/2011 17:41, doumé a écrit :
Après mûre réflexion, toutou44 a écrit :
Bonjour,
que faire lorsque Internet Explorer démarre sans y être expressement
inviter et qui diffuse des sites de produits pub de toute sorte et qui
souvent me bloque dans ce que je suis en train de faire.
merci de me répondre avec des mots simples, pas de language technique

Scanner la machine avec Malwarebytes' Anti-Malware ?
A télécharger ici:
http://www.malwarebytes.org/
Mettre à jour et lancer le scan. Puis s'il trouve des malwares, les
supprimer.

Non,

il suffit dans IE onglet> Outils> Bloqueur de fenêtres publicitaires>
Activer (s'il est déja activé il y a afficher "désactiver....")
Puis dans le même onglet> Outils> Paramètres du bloqueur de fenêtres
publicitaires>
Dans la nouvelle fenêtre de paramétrage du bloqueur qui s'affiche, il
faut sélectionner en bas de celle-ci dans "niveau de blocage' et choisir
haut : Bloquer toutes les fenêtres publicitaires.
doumé
Le 11/04/2011, Yaka Fokon a supposé :

Non,

il suffit dans IE onglet> Outils> Bloqueur de fenêtres publicitaires>
Activer (s'il est déja activé il y a afficher "désactiver....")
Puis dans le même onglet> Outils> Paramètres du bloqueur de fenêtres
publicitaires>
Dans la nouvelle fenêtre de paramétrage du bloqueur qui s'affiche, il faut
sélectionner en bas de celle-ci dans "niveau de blocage' et choisir haut :
Bloquer toutes les fenêtres publicitaires.

Merci.
Maurice
Yaka Fokon a émis l'idée suivante :
Le 11/04/2011 17:41, doumé a écrit :
Après mûre réflexion, toutou44 a écrit :
Bonjour,
que faire lorsque Internet Explorer démarre sans y être expressement
inviter et qui diffuse des sites de produits pub de toute sorte et qui
souvent me bloque dans ce que je suis en train de faire.
merci de me répondre avec des mots simples, pas de language technique

Scanner la machine avec Malwarebytes' Anti-Malware ?
A télécharger ici:
http://www.malwarebytes.org/
Mettre à jour et lancer le scan. Puis s'il trouve des malwares, les
supprimer.

Non,

il suffit dans IE onglet> Outils> Bloqueur de fenêtres publicitaires>
Activer (s'il est déja activé il y a afficher "désactiver....")
Puis dans le même onglet> Outils> Paramètres du bloqueur de fenêtres
publicitaires>
Dans la nouvelle fenêtre de paramétrage du bloqueur qui s'affiche, il faut
sélectionner en bas de celle-ci dans "niveau de blocage' et choisir haut :
Bloquer toutes les fenêtres publicitaires.

Bonjour,

C'est parfois nécessaire de passer par un logiciel anti malwares...

J'ai eu il y a quelques temps ce genre de problème, mais je n'utilise
jamais ou presque Internet Explorer qui se lançait tout seul, avec des
fenêtres publicitaires bien sûr... Le problème a été réglé en utilisant
un logiciel anti malwares.

A+
Maurice
doumé
Il se trouve que Maurice a formulé :

Bonjour,

C'est parfois nécessaire de passer par un logiciel anti malwares...

J'ai eu il y a quelques temps ce genre de problème, mais je n'utilise jamais
ou presque Internet Explorer qui se lançait tout seul, avec des fenêtres
publicitaires bien sûr... Le problème a été réglé en utilisant un logiciel
anti malwares.

A+
Maurice

Le NON était tellement péremtoire que ça n'appelait pas de
contradiction.
Ceci dit, je suis de ton avis, d'autant que dans ce cas là ça sent
vraiment le malware : IE qui s'ouvre seul, sans y être invité c'est
suspect. Encore plus s'il appelle les pub. Mais chacun voiit midi à sa
porte ...