internet explorer

2 réponses
djo
bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec internet explorer. En
effet, celui se met sans cesse a chercher et met un temps infini pour
afficher les pages. C'est comme si vista ou un élément extérieur ralentissait
sa performance. Pouvez vous m'apporter un élément de réponse? je vous
remercie d'avance

2 réponses

K.
As tu laissé actif le filtre anti phising ?
Peut être entre il en conflit avec ton parfeu ou antivirus ?
Lesquelles as tu ?
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"djo" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec internet explorer. En
effet, celui se met sans cesse a chercher et met un temps infini pour
afficher les pages. C'est comme si vista ou un élément extérieur
ralentissait
sa performance. Pouvez vous m'apporter un élément de réponse? je vous
remercie d'avance

Squi
Internet Explorer tres lent par exemple avec G-DATA Internet Security

"K." a écrit dans le message de
news:%
As tu laissé actif le filtre anti phising ?
Peut être entre il en conflit avec ton parfeu ou antivirus ?
Lesquelles as tu ?
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"djo" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec internet explorer.
En
effet, celui se met sans cesse a chercher et met un temps infini pour
afficher les pages. C'est comme si vista ou un élément extérieur
ralentissait
sa performance. Pouvez vous m'apporter un élément de réponse? je vous
remercie d'avance