Internet explorer

Philippe Sik
Bonjour,

J'utilise iPAQ3970 (bluetooth) avec mon t=E9lp=E9hone S55=20
compatible bluetooth pour t=E9l=E9charger en GPRS les page=20
HTML du site internet http://nsf.free.fr/trafic (info=20
trafic paris-banlieu sur PDA).
Connaissez vous une astuce pour rafraichir cette page HTML=20
de maniere automatique et programmable (toutes les 10mm=20
par exemple) avec Internet Explorer PocketPC ?
Si non, existe t-il un navigateur Internet pour PocketPC=20
avec cette fonctionnalit=E9 ?

Merci,

Jean-Michel CAMBOT

J'utilise iPAQ3970 (bluetooth) avec mon télpéhone S55
compatible bluetooth pour télécharger en GPRS les page ...

Bonjour,

Je surfe sur ta question, pour extrapoler un peu si tu permets :-)
C'est au sujet de ton S55 ... J'ai un Toshiba e740 BT qui est en
gros exactement pareil que ton iPack, et un téléphone S55.

Avec mon Siemens S55, je n'ai que des ennuis !
Le premier téléphone tenait la charge moins de 48 heures, je
l'ai échangé contre un neuf (chez Orange). J'ai reçu le 2ème
hier, et lui, c'est encore pire ! Il tient la charge 12 heures à tout
casser, et en plus, il perd régulièrement l'info réseau, et m'oblige
à l'éteindre et le rallumer pour la retrouver !

Pour un téléphone qui est censé afficher 300 heures d'autonomie
en veillle, je me dis qu'il y a un truc qui déconne. FT me rechange
le téléphone demain, mais je commence à avoir des doutes.

Pas de soucis de ton côté ? L'autonomie avec BlueTooth activé
est conforme à ce qui est annoncé ?

Merci.

Jean-Michel CAMBOT
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/