Internet Explorer: Erreur HTTP 403 - Refusé

Beyond
Bonjour,

Lorsque je veux afficher certaines pages du site, ce message s'affiche à
chaque fois:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage
www.mylenefarmeriscalled.net.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

J'ai rétablis par défaut les paramètres d'IE mais cela n'a rien changé. Je
ne sais pas pourquoi ? Pouvez vous m'aidez svp. Merci

Ypoons
J'ai le même probléme!! as tu trouvé une solution?
merci

Salut Beyond et Christine

http://www.indexa.fr/CodesHTTP.html

"Le serveur HTTP a compris la requête, mais refuse de la traiter.
Ce code est généralement utilisé lorsqu'un serveur ne souhaite
pas indiquer pourquoi la requête a été rejetée, ou lorsqu'aucune
autre réponse ne correspond (par exemple le serveur est un
Intranet et seules les machines du réseau local sont autorisées à
se connecter au serveur)."

http://www.lbb.org/fr/services/erreur.php

Est parfois aussi la réponse si tu vas dans un site sur une page
"réservée aux membres" et que tu n'es pas membre.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]