Internet Explorer et GOOGLE

Luc Barbier
Bonjour
Depuis quelques jours, losque que je saisi un mot dans la=20
zone de recherche de google et que je clique sur le=20
bonton "Recherche Google" rien ne se passe.
En r=E9gle g=E9n=E9rale, sur tous les moteurs de recherche,=20
toutes saisi dans une zone de texte suivi d'un clic sur un=20
bouton de recherche est innop=E9rationnel.

Par contre tous les liens hypertexte fonctionnent=20
correctement

Quelqun aurai-t-il une solution

Merci
Luc

PamPC
J'ai eu une fois le même problème...
J'ai réinstallé Internet Explorer version 6 et tout est rentré dans
l'ordre...

Bonne chance !

* * *

"Luc Barbier" a écrit dans le message de
Bonjour
Depuis quelques jours, losque que je saisi un mot dans la
zone de recherche de google et que je clique sur le
bonton "Recherche Google" rien ne se passe.
En régle générale, sur tous les moteurs de recherche,
toutes saisi dans une zone de texte suivi d'un clic sur un
bouton de recherche est innopérationnel.