internet explorer ferme sans raison

bab-chris
je viens de recevoir un ordinateur avec Windows vista, 3072 de ram ddr 4
cour (2 duo)
mais quand j'ouvre internet explorer, un fenêtre s'ouvre en me disant qu'il
a cesser de fonctionner.
Que dois je faire

Azo4
les mises à jour sont-eles faites?
en principe ça devrait s'arranger peu à peu...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bab-chris" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Serge,

[couic]
les mises à jour sont-eles faites?
en principe ça devrait s'arranger peu à peu...

Tu évoques un peu un rodage, non ? :-))
Mais j'évoquerai plutôt d'aller faire un tour dans l'observateur
d'événements. Je n'ai pas répondu car il manque le sésame, bonjour,
merci.
Moi ça m'arrive parfois avec cette ntdll.dll du 18.01.08. Parfois 1 fois
par jour. Pas de solution, je l'ai remplacée, c'est toujours celle la
qui revient.
--

Cordialement.
Jacques
bab-chris
Pas de solution donc, c'est dommage. Ou puis je trouvez les mise à jour
d'internet ? j'ai internet 7, la 8 existe elle ? en version intégrale sans
beta ? Merci de votre aide?
Christian
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Serge,

[couic]
[...]

Luc
bab-chris a écrit...

Pas de solution donc, c'est dommage.

Essaie une réinitialisation des paramètres ('Options Internet' --> onglet
'Avancés' --> bouton 'Réinitialiser')

Ou puis je trouvez les mise à
jour d'internet ?

Sur Windowns Update ('Démarrer' --> 'Tous les programmes')

j'ai internet 7, la 8 existe elle ?

Oui mais elle est version Beta.

en version intégrale sans beta ? Merci de votre aide?

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]