Internet explorer fonctions avancées

2 réponses
Newbie
Bonjour,

je voudrais purger sélectivement les adresses de la barre des URL (celle qui
correspond à un historique déroulant dans la barre de saisie des URL).
Lorsque je finis de consulter Internet, au bout de quelques séances,
j'aimerais garder uniquement quelques adresses pour une entrée rapide sans
passer par les historiques dans le volet latéral, ni avoir à tout effacer à
chaque fois via options/effacer l'historique (cela me permet d'entrer
beaucoup plus rapidement aux pages qui m'intéressent, en tout cas dans ma
pratique d'Internet).

Je sais comment purger mon historique dans le volet latéral en allant dans
c:\documents and settings\mon profil\local settings, mais je ne sais pas où
se trouve le fichier (log?) de la barre des URL, et je n'arrive pas à mettre
la main dessus...

Merci à tous!

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* Newbie le 15/10/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

je voudrais purger sélectivement les adresses de la barre des URL (celle qui
correspond à un historique déroulant dans la barre de saisie des URL).
Lorsque je finis de consulter Internet, au bout de quelques séances,
j'aimerais garder uniquement quelques adresses pour une entrée rapide sans
passer par les historiques dans le volet latéral, ni avoir à tout effacer à
chaque fois via options/effacer l'historique (cela me permet d'entrer
beaucoup plus rapidement aux pages qui m'intéressent, en tout cas dans ma
pratique d'Internet).

Je sais comment purger mon historique dans le volet latéral en allant dans
c:documents and settingsmon profillocal settings, mais je ne sais pas où
se trouve le fichier (log?) de la barre des URL, et je n'arrive pas à mettre
la main dessus...

Merci à tous!

Dans la base de registre (menu démarrer / exécuter tape REGEDIT)

HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Internet Explorer /
TypedURLs

Dans la liste supprimer les clés indésirables.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Newbie
Merciiiiiiiii! c'est super gentil de ta part! je marque cela dans mes
petites tablettes!

C'est impossible de trouver ailleurs ce genre d'info!

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* Newbie le 15/10/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

je voudrais purger sélectivement les adresses de la barre des URL (celle
qui

correspond à un historique déroulant dans la barre de saisie des URL).
Lorsque je finis de consulter Internet, au bout de quelques séances,
j'aimerais garder uniquement quelques adresses pour une entrée rapide
sans

passer par les historiques dans le volet latéral, ni avoir à tout
effacer à

chaque fois via options/effacer l'historique (cela me permet d'entrer
beaucoup plus rapidement aux pages qui m'intéressent, en tout cas dans
ma

pratique d'Internet).

Je sais comment purger mon historique dans le volet latéral en allant
dans

c:documents and settingsmon profillocal settings, mais je ne sais pas

se trouve le fichier (log?) de la barre des URL, et je n'arrive pas à
mettre

la main dessus...

Merci à tous!

Dans la base de registre (menu démarrer / exécuter tape REGEDIT)

HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Internet Explorer /
TypedURLs

Dans la liste supprimer les clés indésirables.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***