Internet explorer et les forums ...l

Marie-Claude Marty
Bonjour=20

J'ai Windows XP familial que j'ai d=FB r=E9installer=20
derni=E8rement apr=E8s avoir chang=E9 d'unit=E9 centrale, format=E9=20
le disque dur et r=E9install=E9 mes programmes ...

Je fais partie d'un forum qui a =E9galement une salle de=20
discussion, et o=F9 l'on a la possibilit=E9 d'envoyer des=20
messages priv=E9s ...

Auparavant, avant mon formatage et ma r=E9installation de=20
Windows, je n'avais aucun probl=E8me, mais depuis=20
1ier probl=E8me : lorsque je veux mettre un message sur=20
le forum , cela me dit " could not insert message " et je=20
dois r=E9actuliser plusieurs fois pour que mon message=20
parte !
2i=E8me probl=E8me : je peux lire les messages priv=E9s qu'on=20
m'envoie mais il est d=E9sormais impossible que j'y r=E9ponde=20
ou que j'en envoie, cela me mets =E0 chaque fois " retour "=20
et quand je clique dessus , je retrouve la fen=EAtre ...=20
avec mon texte effac=E9 !
3i=E8me probl=E8me : pour la salle de discussion, parfois,=20
cela marche mais des fois lorsque j'=E9cris mon texte et=20
que je clique sur O.K , mon texte est imm=E9diatement=20
effac=E9 et rien n'appara=EEt sur la fen=E8tre de discussion !!

On m'a conseill=E9 de t=E9l=E9charger la mise =E0 jour de=20
Internet Explorer 6, ce que j'ai fait, sans r=E9sultat=20
aucun !
Je ne sais plus o=F9 diriger mes pas ! faut il que je=20
r=E9installe Windows XP , mais sans formater ?! au cas o=F9=20
il y aurait eu un probl=E8me lors de la configuration ou=20
alors, que dois je faire ?
Cela vient il bien de mon ordinateur et comment r=E9soudre=20
ce probl=E8me ?

Merci de bien vouloir vous pencher sur ma question et de=20
me r=E9pondre si vous le pouvez.

technicland
Marie-Claude Marty nous a dit :
Bonjour

J'ai Windows XP familial que j'ai dû réinstaller
dernièrement après avoir changé d'unité centrale, formaté
le disque dur et réinstallé mes programmes ...

Je fais partie d'un forum qui a également une salle de
discussion, et où l'on a la possibilité d'envoyer des
messages privés ...

Auparavant, avant mon formatage et ma réinstallation de
Windows, je n'avais aucun problème, mais depuis
1ier problème : lorsque je veux mettre un message sur
le forum , cela me dit " could not insert message " et je
dois réactuliser plusieurs fois pour que mon message
parte !
2ième problème : je peux lire les messages privés qu'on
m'envoie mais il est désormais impossible que j'y réponde
ou que j'en envoie, cela me mets à chaque fois " retour "
et quand je clique dessus , je retrouve la fenêtre ...
avec mon texte effacé !
3ième problème : pour la salle de discussion, parfois,
cela marche mais des fois lorsque j'écris mon texte et
que je clique sur O.K , mon texte est immédiatement
effacé et rien n'apparaît sur la fenètre de discussion !!

On m'a conseillé de télécharger la mise à jour de
Internet Explorer 6, ce que j'ai fait, sans résultat
aucun !
Je ne sais plus où diriger mes pas ! faut il que je
réinstalle Windows XP , mais sans formater ?! au cas où
il y aurait eu un problème lors de la configuration ou
alors, que dois je faire ?
Cela vient il bien de mon ordinateur et comment résoudre
ce problème ?

Merci de bien vouloir vous pencher sur ma question et de
me répondre si vous le pouvez.

Bonjour
petite question supplementaire a tu des softs de securote type firewall ou
antivirus si oui lesquels?
sinon ton chat et ton forum sont devellope en java?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :

.merci de m'avoir répondu. Oui, j'ai Norton anti virus

2003 et Norton Internet Security ....