internet explorer help me !

2 réponses
jfh
bjr
je suis sur NEUF.fr et j'ai des blocages réguliers de "iexplorer" qui
m'oblige a sortir de la page sur laquelle je surfe.
Que faut-il faire ??

2 réponses

BOUCHONNEAU Gilles
salut

je pense que vous aurez plus de réponses sur microsoft.public.fr.ie

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************
"jfh" a écrit dans le message de news:

bjr
je suis sur NEUF.fr et j'ai des blocages réguliers de "iexplorer" qui
m'oblige a sortir de la page sur laquelle je surfe.
Que faut-il faire ??

TASSADAR
Bonjour
j un tres tres tres grand pb avec internet explorer.
le pb est : quand j'ouvre IE 6.0 , il m'affiche une page tout blanche, et le
PC ce bloque totalement , ( utilisation du processeur 99 % par iexplorer.exe
) .
j'utilise winxp SP2, avec tout les mise jour necessaire, j aussi panda
platinum 2006 internet security ( pas de spyware, virus , adaware, malaware
.... etc ) .
SVP aider moi, j vraiment besoin que le pb soit remidier le plus vite
possible....
merci d'avance ..