Internet Explorer «hors fonction»

Ronald Poissant
Bonjour,

Quand j'ouvre Internet Explorer, deux pages s'ouvrent,
indiquant les adresses suivantes:
http://search-all-fast.com/pop/popup5.php?pin=3D96676 et
res://iqsck.dll/index.html#96676

Je suis incapable d'acc=E9der =E0 toute autre adresse, IE est
=ABgel=E9=BB l=E0. Je crois qu'il s'agit d'un popup cach=E9 dans le
bloc notes.

J'ai tent=E9 plusieurs solutions: mise =E0 jour IE, Ad-aware,
antivirus, rien n'y fait.

Outlook express fonctione bien, j'utilise actuellement
Nescape, lequel fonctionne bien. Que faire?

On peut me r=E9pondre sur ronald.poissant@sympatico.ca=20

Merci!

Jceel
Bonjour ...Ronald Poissant qui nous as a dit
Bonjour,

Quand j'ouvre Internet Explorer, deux pages s'ouvrent,
indiquant les adresses suivantes:
http://search-all-fast.com/pop/popup5.php?pin–676 et
res://iqsck.dll/index.html#96676

Je suis incapable d'accéder à toute autre adresse, IE est
«gelé» là. Je crois qu'il s'agit d'un popup caché dans le
bloc notes.

J'ai tenté plusieurs solutions: mise à jour IE, Ad-aware,
antivirus, rien n'y fait.

Outlook express fonctione bien, j'utilise actuellement
Nescape, lequel fonctionne bien. Que faire?

On peut me répondre sur

question publique réponse publique ;-(
essaye Spybot
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe