internet explorer "impossible d'afficher la page"

Rod
Apr=E8s avoir =E9tablie ma connexion ADSL 512 qui fonctionne=20
tr=E8s bien,mon navigateur internet explorer=20
indique "impossible d'afficher la page" lors de la=20
recherche d'un site m=EAme en supprimant le pare feu et en=20
mettant les niveaux de s=E9curit=E9 au plus bas.

Artic-C
Bonjour *Rod* qui nous dit :

Après avoir établie ma connexion ADSL 512 qui fonctionne
très bien,mon navigateur internet explorer
indique "impossible d'afficher la page" lors de la
recherche d'un site même en supprimant le pare feu et en
mettant les niveaux de sécurité au plus bas.

vérifier dans Options Internet/Connexion/Paramètres, si tu n'as pas coché
Connexion derriere un proxy