Internet explorer ne marche pas res://ieframe.dll/dnserror.htm

10 réponses
Emma
Bonjour

J'ai windows XP édition familiale, SP2 et internet explorer 7.

Ca fait deux jours que je ne peux plus me connecter avec internet explorer.
Je reçois le message suivant: Internet explorer n'a pas pu ouvrir cette page
web. En bas, je vois un message: res://ieframe.dll/dnserror.htm
Je vois aussi ce message lorsque je clique sur fichier, propriétés.
Je peux me connecter sur msn. J'ai crée un autre compte d'utilisateur et
j'ai pu me connecter sur internet dans ce compte.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

10 réponses

O.B. [MVP]
bonjour Emma,

Dans le news Emma tapote :
Bonjour

J'ai windows XP édition familiale, SP2 et internet explorer 7.

Ca fait deux jours que je ne peux plus me connecter avec internet
explorer. Je reçois le message suivant: Internet explorer n'a pas pu
ouvrir cette page web. En bas, je vois un message:
res://ieframe.dll/dnserror.htm
Je vois aussi ce message lorsque je clique sur fichier, propriétés.
Je peux me connecter sur msn. J'ai crée un autre compte d'utilisateur
et j'ai pu me connecter sur internet dans ce compte.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Essayez de faire une reparation de IE7 : menu "option internet" onglet
"avancés" bouton "Réintialiser"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Emma
Bonjour,

J'ai réinitialiser internet explorer mais je n'arrive toujours pas à me
connecter.
Nina Popravka
On Fri, 21 Sep 2007 04:24:00 -0700, Emma
wrote:

J'ai réinitialiser internet explorer mais je n'arrive toujours pas à me
connecter.

Et avec un autre navigateur, Firefox par exemple, ça donne quoi ?
--
Nina

Emma
Oui ça marche avec un autre navigateur. J'ai Packard Bell Companion et ça
marche. J'ai crée un autre compte pour voir si internet explorer marchait et
je peux me connecter avec ce compte. Mais sur mon compte je n'arrive pas me
connecter avec internet explorer.
Papounet17000
J'ai déjà eue ce genre de problème, j'ai désinstallé complètement internet
explorer 7 redémarrage du PC et je l'ai réinstallé et mon problème a été
résolu.

Cordialement,
Papounet17000

"Emma" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Oui ça marche avec un autre navigateur. J'ai Packard Bell Companion et ça
marche. J'ai crée un autre compte pour voir si internet explorer marchait
et
je peux me connecter avec ce compte. Mais sur mon compte je n'arrive pas
me
connecter avec internet explorer.

Nina Popravka
On Fri, 21 Sep 2007 08:34:03 -0700, Emma
wrote:

Mais sur mon compte je n'arrive pas me
connecter avec internet explorer.

Options Internet, Connexion , Paramètres réseau, tout est bien
décoché ?
--
Nina

Emma

Options Internet, Connexion , Paramètres réseau, tout est bien
décoché ?
--
Nina

Tout est décoché sauf détécter automatiquement les paramètres de connexion.

Je l'ai décoché mais ça n'a pas marché. Je l'ai recoché.

Emma
Bonjour,

Ce problème de connexion est seulement sur mon compte car j'ai installé
firefox. J'ai tapé "http://www.google.fr" mais ça ne venait pas. J'ai crée un
nouveau compte et j'ai tapé "http://www.google.fr" dans firefox et ça a
marché.
Dans mon compte, je ne peux pas me connecter sur internet explorer et
firefox mais je peux me connecter sur msn. Est-ce que vous pouvez m'aider à
me connecter sur internet avec firefox ou internet explorer dans mon compte
s'il vous plaît?
lepierot
On 26 sep, 15:14, Emma wrote:
Bonjour,

Ce problème de connexion est seulement sur mon compte car j'ai install é
firefox. J'ai tapé "http://www.google.fr" mais ça ne venait pas. J'ai crée un
nouveau compte et j'ai tapé "http://www.google.fr" dans firefox et ça a
marché.
Dans mon compte, je ne peux pas me connecter sur internet explorer et
firefox mais je peux me connecter sur msn. Est-ce que vous pouvez m'aider à
me connecter sur internet avec firefox ou internet explorer dans mon comp te
s'il vous plaît?

Avec Firefox, faut cocher "Connection Directe à Internet".

Emma
Bonjour,

Je suis allée dans firefox et connexion directe est cochée.