internet explorer par wifi

2 réponses
speedster
Bonjour,
Nous avons deux ordinateurs en WIFI et un directement connecté à la freebox.
Depuis deux jours, aucun des ordinateurs en WIFI n'a accés à internet, le
message d'erreur "page non dipsonible" s'affiche sans cesse". En revanche,
l'ordinateur relié directement à la freebox a accé à internet sans problème.
Les fonctions routeur et wifi ont été réactivé sous free, la freebox rebooté,
nos connections réseaux sont actives toute les configurations requises sont
présentent. Mais nous n'avons toujours pas accès à internet. Quelqu'un
pourrait il me donner un piste ???? Merci d'avance

2 réponses

Didier [MVP]
"speedster" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous avons deux ordinateurs en WIFI et un directement connecté à la
freebox.
Depuis deux jours, aucun des ordinateurs en WIFI n'a accés à internet, le
message d'erreur "page non dipsonible" s'affiche sans cesse". En revanche,
l'ordinateur relié directement à la freebox a accé à internet sans
problème.
Les fonctions routeur et wifi ont été réactivé sous free, la freebox
rebooté,
nos connections réseaux sont actives toute les configurations requises
sont
présentent. Mais nous n'avons toujours pas accès à internet. Quelqu'un
pourrait il me donner un piste ???? Merci d'avance

Bonjour,
Vérifiez que le DHCP de la FB est activé et qu'il ne distribue les IP que
depuis 192.168.0.2. Vérifiez que vous avez déclaré l'IP de la FB comme IP de
la passerelle dans les connexions wifi. Vérifiez le paramétrage des pare feu
des PC Wifi. Si le PC en Ethernet est arrêté les autre accède au net ou pas
? Vous n'avez pas changé la clé Wep ?
Revenez nous dire si quelque chose à changé.
Didier.

speedster

Bonjour,
Nous avons deux ordinateurs en WIFI et un directement connecté à la freebox.
Depuis deux jours, aucun des ordinateurs en WIFI n'a accés à internet, le
message d'erreur "page non dipsonible" s'affiche sans cesse". En revanche,
l'ordinateur relié directement à la freebox a accé à internet sans problème.
Les fonctions routeur et wifi ont été réactivé sous free, la freebox rebooté,
nos connections réseaux sont actives toute les configurations requises sont
présentent. Mais nous n'avons toujours pas accès à internet. Quelqu'un
pourrait il me donner un piste ???? Merci d'avance

les verif ke vou ns avé dite de fair on été effectué. un d deu pc a retrouvé
le wifi ms pa lotre. sur lordinateur ki na tjr pa le wifi le pare feu est
activé ms reste rouge.on essaye d'effectué une restauration du système en
esperant que cela regle le pb.si vs avé dotre solution, celle-ci son les
bienvenu.en attendant on vous remerci pour les conseil ke vs ns avé doné
juska présent.merci d'avance pr votr prochaine reponse.