Internet explorer ne peut pas accéder au web

5 réponses
Michel Such
Bonjour à tous,

Par suite d'une défaillance de disque sur mon portable, j'ai dû réinstaller
intégralement win xp pro .

A priori, tout semble fonctionner correctement sauf uq je ne peux accéder à
aucune page web, google ou autre .
Ce qui m'étonne c'est que je peux accéder à mon e-mail, faire les mises à
jour de mon antivirus, enfin bref, ma connexion fonctionne correctement .

Peut-être ai-je fait un mauvais choix dans un paramètre d'ie, mais il y en a
tant uqe je suis un peu noyé .

--

Michel Such

5 réponses

IOBA
"Michel Such" a écrit dans le message de news:
4497a881$0$2567$
| Bonjour à tous,
|
| Par suite d'une défaillance de disque sur mon portable, j'ai dû
réinstaller
| intégralement win xp pro .
|
| A priori, tout semble fonctionner correctement sauf uq je ne peux accéder
à
| aucune page web, google ou autre .
| Ce qui m'étonne c'est que je peux accéder à mon e-mail, faire les mises à
| jour de mon antivirus, enfin bref, ma connexion fonctionne correctement .
|
| Peut-être ai-je fait un mauvais choix dans un paramètre d'ie, mais il y en
a
| tant uqe je suis un peu noyé .
|
| --
Tu utilises un proxy, et tu ne lui as pas dit ?

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
Michel Such
"IOBA" wrote in message
news:4497b0fa$0$9607$

"Michel Such" a écrit dans le message de

news:
4497a881$0$2567$
| Bonjour à tous,
|
| Par suite d'une défaillance de disque sur mon portable, j'ai dû
réinstaller
| intégralement win xp pro .
|
| A priori, tout semble fonctionner correctement sauf uq je ne peux

accéder
à
| aucune page web, google ou autre .
| Ce qui m'étonne c'est que je peux accéder à mon e-mail, faire les mises

à
| jour de mon antivirus, enfin bref, ma connexion fonctionne correctement

.
|
| Peut-être ai-je fait un mauvais choix dans un paramètre d'ie, mais il y

en
a
| tant uqe je suis un peu noyé .
|
| --
Tu utilises un proxy, et tu ne lui as pas dit ?

A priori, je n'utilise pas de proxy, enfin je n'en ia jamais eu besoin
jusqu'à présent .
--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires

William Marie
"Michel Such" a écrit dans le message de
news: 4497a881$0$2567$
Bonjour à tous,

Par suite d'une défaillance de disque sur mon portable, j'ai dû
réinstaller
intégralement win xp pro .

A priori, tout semble fonctionner correctement sauf uq je ne peux
accéder à
aucune page web, google ou autre .
Ce qui m'étonne c'est que je peux accéder à mon e-mail, faire les
mises à
jour de mon antivirus, enfin bref, ma connexion fonctionne
correctement .

Peut-être ai-je fait un mauvais choix dans un paramètre d'ie, mais
il y en a
tant uqe je suis un peu noyé .

Il donne un message ? Ou se contente d'un laconique "Impossible
d'afficher la page" ?

D'autre part, si c'est de l'ADSL (comment est-ce configuré ?), il
faut qu'il soit en mode "ne jamais établir de connexion"

Que donne un ping (nom et adresse IP) ?

Et puis avec un autre navigateur Firefox ou Opera est-ce que ça
fonctionne ?
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Michel Such
"William Marie" wrote in message
news:4497d01e$0$27298$
Il donne un message ? Ou se contente d'un laconique "Impossible
d'afficher la page" ?

Simplement impossible d'afficher la page.
D'autre part, si c'est de l'ADSL (comment est-ce configuré ?), il
faut qu'il soit en mode "ne jamais établir de connexion"

Je n'ai pas la machine sous la main pour le moment, mais je pense que le pb
vient probablement de là .
Que donne un ping (nom et adresse IP) ?

Ca, ça marche bien .
Et puis avec un autre navigateur Firefox ou Opera est-ce que ça
fonctionne ?

A tester en rentrant .

En tous cas merci pour la piste de la connexion .
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
========================================================== >

claude et claudine
Michel Such avait écrit le 20.06.2006 :

D'autre part, si c'est de l'ADSL (comment est-ce configuré ?), il
faut qu'il soit en mode "ne jamais établir de connexion"

C'est assez dé_routant_ cette histoire d'adsl. Quand on y pense, on
travaille tout en réseau local alors qu'on est connecté sur l'internet.
Les paramètres de connexions sur le FAI disparaissent (plus de numéro
de tel, plus de notion d'ATM, plus de paramètres de connexions). Tout
est dans la gestion du routeur sur le modem à contacter par
http://adresseIPdurouteur.

Mais bon, on s'y fait.

Il faut dire que cela simplifie quand mème ! ;+)

En tous cas merci pour la piste de la connexion.

padkoi ;+))
__
CB
C&C