internet explorer: pge précédente

Flo59
Bonjour,
je ne trouve plus, dans la barre d'outils internet explorer, les flèches qui
permettait d'aller rapidement à "page précédente", "page suivante". Par quoi
est-ce remplacé, et est-il possible de remettre cette commande si utile dans
la barre d'outils?
Merci
Flo59

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je ne trouve plus, dans la barre d'outils internet explorer, les flèches qui
permettait d'aller rapidement à "page précédente", "page suivante"...

A te lire tu es passé de IE 6 à IE 7 ?
Les flèches dans la barre d'outils n'existent plus elle se trouvent dans le coin en haut à
gauche.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.