internet explorer: pge précédente

1 réponse
Flo59
Bonjour,
je ne trouve plus, dans la barre d'outils internet explorer, les flèches qui
permettait d'aller rapidement à "page précédente", "page suivante". Par quoi
est-ce remplacé, et est-il possible de remettre cette commande si utile dans
la barre d'outils?
Merci
Flo59

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je ne trouve plus, dans la barre d'outils internet explorer, les flèches qui
permettait d'aller rapidement à "page précédente", "page suivante"...

A te lire tu es passé de IE 6 à IE 7 ?
Les flèches dans la barre d'outils n'existent plus elle se trouvent dans le coin en haut à
gauche.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ebWG6U$
Bonjour,
je ne trouve plus, dans la barre d'outils internet explorer, les flèches qui permettait
d'aller rapidement à "page précédente", "page suivante". Par quoi est-ce remplacé, et
est-il possible de remettre cette commande si utile dans la barre d'outils?
Merci
Flo59