internet explorer plante

1 réponse
shushila
Bonjour, voilà mon problème: depuis un certain temps, à chaque fois que j'utilise internet explorer, il se plante au bout de quelques minutes. Je suis sur un site et je clique pour rejoindre un autre site et là, ça se plante, ça ne répond pas. Je dois fermer le programme et recommencer et ça refait la même chose. C'est très embêtant. Je pensais que c'était dû à un virus mais mon anti-virus est à jour et il ne détecte rien.

Si qqn peut m'aider, je vous en prie faites-le

Merci

1 réponse

Jceel
Bonjour ...shushila qui nous as a dit
* Bonjour, voilà mon problème: depuis un certain temps, à chaque fois
que j'utilise internet explorer, il se plante au bout de quelques
minutes. Je suis sur un site et je clique pour rejoindre un autre
site et là, ça se plante, ça ne répond pas. Je dois fermer le
programme et recommencer et ça refait la même chose. C'est très
embêtant. Je pensais que c'était dû à un virus mais mon anti-virus
est à jour et il ne détecte rien.

essaye les 2 utils de réparation de mon site...
auparavant passe un coup de Sypot... du même endroit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company