internet explorer plante

shushila
Bonjour, voilà mon problème: depuis un certain temps, à chaque fois que j'utilise internet explorer, il se plante au bout de quelques minutes. Je suis sur un site et je clique pour rejoindre un autre site et là, ça se plante, ça ne répond pas. Je dois fermer le programme et recommencer et ça refait la même chose. C'est très embêtant. Je pensais que c'était dû à un virus mais mon anti-virus est à jour et il ne détecte rien.

Si qqn peut m'aider, je vous en prie faites-le

Jceel
Bonjour ...shushila qui nous as a dit
[...]

essaye les 2 utils de réparation de mon site...
auparavant passe un coup de Sypot... du même endroit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux