Internet Explorer pour Leopard

joel
Bonjour,

je voudrais savoir si vous conna=EEtriez une version assez r=E9cente d'IE
pour Leopard; je d=E9veloppe actuellement un site sur RoR en utilisant
leopard et voudrais pouvoir tester mon appli ds IE, et =E9viter rallumer
mon vieux PC que j'ai pas lanc=E9 depuis le jour o=F9 j'ai branch=E9 mon mac=

mini pour la 1=E8re fois.

Bien Cordialement,

Joel
:-)

sebastienmarty
joel wrote:

Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaîtriez une version assez récente d'IE
pour Leopard; je développe actuellement un site sur RoR en utilisant
leopard et voudrais pouvoir tester mon appli ds IE, et éviter rallumer
mon vieux PC que j'ai pas lancé depuis le jour où j'ai branché mon mac
mini pour la 1ère fois.

La dernière version Mac d'Internet Explorer est aujourd'hui très
ancienne, et ne se comportait de toute façon pas de la même manière que
son homologue PC. Je crains hélas que tu ne soies obligé d'utiliser ton
PC pour tester la compatibilité de ton site.

--
[SbM]

Jaypee
[...]

Peut-être du côté de "IEs 4 Linux" (il existe une version OS X)

Je ne pige pas trop les détails, mais cela permet de tourner IE6 sur Mac
(avec X11 lancé de manière transparente)
J-P

Olivier Croquette
joel wrote, On 13/05/08 2:16:
je voudrais savoir si vous connaîtriez une version assez récente d'IE
pour Leopard;

Non, il n'y en a plus, mais tu peux utiliser une solution de
virtualisation (VirtualBox, VMWare, Parallels) à la place de ton PC
physique actuel.