Internet explorer pour Lion

David Remacle
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si internet explorer pour Mac
est compatible Lion ?

Si non, il me semblait qu'il y avait un "émulateur"
qui permet d'utiliser IE pour Windows sans devoir
installer windows complet.

Merci de m'avoir lu et bon Week-end.

SAM
Le 03/12/11 09:38, David Remacle a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si internet explorer pour Mac
est compatible Lion ?

Quel en serait l'intérêt ?

Vu l'âge du dernier IE pour Mac ... je dirais ... non !

Si non, il me semblait qu'il y avait un "émulateur"
qui permet d'utiliser IE pour Windows sans devoir
installer windows complet.

Jamais vu ça, mais je n'ai certainement pas tout vu.
J'ai vu un IEs (qui simule les IE du 5 au 7) mais je crois bien que ça
fonctionnait que sous Windows (peut-être une version sous Linux ?)

Au pire tu installes Windows dans une Machine Virtuelle,
par exemple à l'aide de Virtual Box (gratuit).

Merci de m'avoir lu et bon Week-end.

Ha! Quand même :
<http://forum.macfr.com/index.php?showtopic&899>
et WineBottler ... maybe ?
ou PlayOnMac ? <http://www.playonmac.org/>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
gilles
David Remacle wrote:

Si non, il me semblait qu'il y avait un "émulateur"
qui permet d'utiliser IE pour Windows sans devoir
installer windows complet.

Oui, CrossOver pour Mac :
http://www.codeweavers.com/products/crossover/
fra
David Remacle wrote:

Est-ce que quelqu'un sait si internet explorer pour Mac
est compatible Lion ?

Maso ?
--
Fra