Internet explorer PPC

Le
caffelatte3
A toutes les fois que j'essai soit par un rseau sans fil
ou par une carte rseau d'acceder a Internet j'ai un
message : La page est introuvable.

Ce problme est apparut dernirement.
Avant je n'avais aucun problme, peu importe l'endroit.
J'utilise la mme carte rseau, et pour le sans fil
je vais dans les mme endroits. Et je reois toujours le
mme message.

J'ai un Toshiba 750 avec Pocket PC 2003

Quelqu'un a-t-il ce mme Problme ?
Bertrand Matge [FR:574420]
Le #529222
Bonsoir

Je te dirais bien de vérifier que tes paramètres sont toujours les mêmes,
mais tu as du le faire.
Si tu connais un tout petit peu le réseu, essaie ce soft : VXutils
http://www.cam.com/vxutil_pers.html
Ca permet de voir ton IP, de pinger des adresses...au mois tu sauraus si ton
problème vient de la connexion, du paramètrage de PocketIE, tes paramètres
de sécurité wireless....
Même si ça ne résoud pas directement ton problème, tu sauras par ou
commencer !

Bon courage,

Bertrand

"" le message de news: 74dc01c43096$887408f0$
A toutes les fois que j'essai soit par un réseau sans fil
ou par une carte réseau d'acceder a Internet j'ai un
message : La page est introuvable.

Ce problème est apparut dernièrement.
Avant je n'avais aucun problème, peu importe l'endroit.
J'utilise la même carte réseau, et pour le sans fil
je vais dans les même endroits. Et je reçois toujours le
même message.

J'ai un Toshiba 750 avec Pocket PC 2003

Quelqu'un a-t-il ce même Problème ?