Internet explorer PPC

caffelatte3
A toutes les fois que j'essai soit par un r=E9seau sans fil
ou par une carte r=E9seau d'acceder a Internet j'ai un=20
message : La page est introuvable.

Ce probl=E8me est apparut derni=E8rement.
Avant je n'avais aucun probl=E8me, peu importe l'endroit.
J'utilise la m=EAme carte r=E9seau, et pour le sans fil
je vais dans les m=EAme endroits. Et je re=E7ois toujours le=20
m=EAme message.

J'ai un Toshiba 750 avec Pocket PC 2003

Quelqu'un a-t-il ce m=EAme Probl=E8me ?

Bertrand Matge [FR:574420]
Bonsoir

Je te dirais bien de vérifier que tes paramètres sont toujours les mêmes,
mais tu as du le faire.
Si tu connais un tout petit peu le réseu, essaie ce soft : VXutils
http://www.cam.com/vxutil_pers.html
Ca permet de voir ton IP, de pinger des adresses...au mois tu sauraus si ton
problème vient de la connexion, du paramètrage de PocketIE, tes paramètres
de sécurité wireless....
Même si ça ne résoud pas directement ton problème, tu sauras par ou
commencer !

Bon courage,

Bertrand

"" a écrit dans
le message de news: 74dc01c43096$887408f0$
A toutes les fois que j'essai soit par un réseau sans fil
ou par une carte réseau d'acceder a Internet j'ai un
message : La page est introuvable.

Ce problème est apparut dernièrement.
Avant je n'avais aucun problème, peu importe l'endroit.
J'utilise la même carte réseau, et pour le sans fil
je vais dans les même endroits. Et je reçois toujours le
même message.

J'ai un Toshiba 750 avec Pocket PC 2003

Quelqu'un a-t-il ce même Problème ?