Internet explorer ralenti

Barbuslex
bonjour,

Lorsque je rempli un formulaire sur "internet explorer" 5=20
il ralenti et me bloque le pc pendant 10 sec et apr=E8s il=20
effectue la demande.

J'ai Win98se et un Pe4 1.7ghz 196 Mo SDram.

Jceel
Bonjour ...Barbuslex qui nous as a dit
bonjour,

Lorsque je rempli un formulaire sur "internet explorer" 5
il ralenti et me bloque le pc pendant 10 sec et après il
effectue la demande.

estu sur que ve n'est pas ton anti-virus ou fie-wall qui fait ça ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour,

Est-ce un site sécurisé ?
Pensez a vider les fichiers temporaires, historiques , etc..

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
027001c3c726$a3963240$

Merci