INTERNET EXPLORER S'OUVRE APRES 5 MNS-URGENT-AIDEZ MOI SVP

3 réponses
cecile31
Bonjour,
Lorque je me connecte et que je clique sur Internet Explorer 6.0, la page ne
s'aouvre que 5 mns apres, a quoi cela peut il etre du? un virus? un probleme
sur internet explorer?
Merci d'avance pour votre aide
Cécile

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Cécile,

Commencez par mettre à jour votre antivirus et contrôler votre système.
Après, passez un coup de Adaware, Spybot et MS Antispyware beta.

Si cela ne résoud pas le problème, démarrez MSCONFIG et enlevez les
programmes que vous ne connaissez pas pour qu'ils ne se chargent plus au
démarrage.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

"cecile31" wrote in message
news:
Bonjour,
Lorque je me connecte et que je clique sur Internet Explorer 6.0, la page

ne
s'aouvre que 5 mns apres, a quoi cela peut il etre du? un virus? un

probleme
sur internet explorer?
Merci d'avance pour votre aide
Cécile

technicland
cecile31 nous a dit :
Bonjour,
Lorque je me connecte et que je clique sur Internet Explorer 6.0, la
page ne s'aouvre que 5 mns apres, a quoi cela peut il etre du? un
virus? un probleme sur internet explorer?
Merci d'avance pour votre aide
Cécile

Salut
si ca persiste apres les manipualtions decrites par hanz, essaye de verifier
ton MTU, tu peux le faire automatiquement avec Power Ie6 dispo sur mon site.
Peux etre aussi essaye de refaire proprement ta connexion ainsi
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Herbert
"cecile31" a écrit :

Bonjour,
Lorque je me connecte et que je clique sur Internet Explorer 6.0, la page ne
s'aouvre que 5 mns apres, a quoi cela peut il etre du? un virus? un probleme
sur internet explorer?
Merci d'avance pour votre aide
Cécile

J'ai un problème analogue que je décris plus haut (date 8 août vers 23h50),
sommes nous dans le même cas ?
merci d'avance

Herbert