internet explorer se ferme tout seul

Wils
Bonjour.
J'aimerai que l'on mexplique pourquoi quand je suis sur
un page web, elle se ferme tous d'un seul coup parfois
sans meme me dire qu'il y a une erreur

Que puis-je faire pour y remedier?

Merci de repondre

Jceel
Bonjour ...Wils qui nous as a dit
* Bonjour.
* J'aimerai que l'on mexplique pourquoi quand je suis sur
* un page web, elle se ferme tous d'un seul coup parfois
* sans meme me dire qu'il y a une erreur
*
* Que puis-je faire pour y remedier?

regarde si tu n'as pas installé un pop-up killer ou activé cette
fonction dans un anti-virus ou pare-feu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Manu de Grenoble
Pas de réponse, mais même phénomène pour moi avec IE6 et
W98. Apparemment, ça se produit quand j'arrive sur une
page qui contient du Flash -> une demande d'envoi de
rapport d'erreur à Microsoft s'ouvre (là je dis OK ou non,
ça dépend de l'humeur) et puis ça ferme. Désolé de ne pas
apporter d'eau à ton moulin, mais au moins on est 2.

[...]

.

sévère mais juste
Tes conseils sont bons et ton site très complet (je l'ai
en Favoris), mais peux-tu faire quelque chose pour
améliorer la LISIBILITE de ton site ? Les polices sont à
chier.

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...sévère mais juste qui nous as a dit
Tes conseils sont bons et ton site très complet (je l'ai
en Favoris), mais peux-tu faire quelque chose pour
améliorer la LISIBILITE de ton site ? Les polices sont à
chier.

merci d'etre poli..
il n'y a pas DES polices une seule BrodyScript uniquement visible par
IE..
ceux qui n'ont pas IE c'est leur police de base ;-(

[...]

bon jai cherche mais jai pas trouver pt je suis pas

douer :s