Internet Explorer se fige

lapache
Bonjour,
Je suis tout nouvel utilisateur de Vista. Etant habitué par le passé à
Firefox je l'ai installé et déclaré navigateur par défaut.
Mais voilà l'aide en ligne de nombreux logiciels demande à se connecter par
l'intermédiaire d'Internet Explorer . Et alors là tout se fige . La page
d'Internet Explorer ne s'ouvre même pas ( je suis incapable de dire quelle
version est installée ) et je suis obligé de redémarrer pour m'en sortit.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance.

Papy 40
lapache, que je salut, le mardi 22/01/2008 a matraqué son clavier pour
nous écrire l'énoncé suivant :

Voir "microsoft.public.fr.ie7"

--
Cordialement - Claude -