Internet explorer et VBA

Le
Gilles
Salut a tous.

I y a quelques jours, j'ai post un message auquel
Francois Picalausa a gentillement rpondu Merci encore.
Cependant, je reviens la charge parce que je ne
comprends pas tout(suis un petit peu novice en la
matire, hum, hum)
L'adresse du fichier d'aide que Francois m'a donn est
celle-ci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?
url=/workshop/browser/webbrowser/tutorials/forward.asp

Cependant, je n'arrive pas tout comprendre.

Par exemple, au point 6 de cette aide, il ya quelque chose
qyui me chiffonne:

"Right-click the method of your class module that you want
to be your default method, and select Properties from the
context menu.
Click the Advanced button on the Procedure Attributes
dialog box. From the drop-down list of Procedure IDs,
select Default and then click OK. "

Je ne trouve pas le default dans le object browser

D'autre part, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour
capturer le code d'une page Html dj existante.
En effet, dans l'exemple de cette aide en ligne, on cre
un bout de code HTML. Moi j'aimerais rcuprer des actions
sur un code existant.
Exemple pratique:

J'ai dans la page HTML un bouton "Pousse moi dessus".
Lorsque l'utilisateur active un bouton , j'aimerais
pouvoir capturer par exemple le nom de ce bouton et le
comparer dans VBA avec un "like "Pousse moi dessus"

Autre exemple:

J'ai un dropdownlist dans une page HTML. Cette
dropdownlist est constitue de diffrentes rubriques.
Lorsque je clique sur cette dropdownlist une deuxime
apparait avec une nouvelle srie de choix etc etc.
J'aimerais pouvoir capturer le choix de l'utilisateur
ventuellement de la meme manire que avec le
bouton "Pousse moi dessus"

Pas simple (en tout cas mes yeux)

Merci d'avance de votre attention

Gilles
François Picalausa
Le #14710791
Hello!

Voir ma réponse plus haut!

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Gilles" news:441201c42b82$5de5a350$
Salut a tous.

I y a quelques jours, j'ai posté un message auquel
Francois Picalausa a gentillement répondu... Merci encore.
Cependant, je reviens à la charge parce que je ne
comprends pas tout...(suis un petit peu novice en la
matière, hum, hum)
L'adresse du fichier d'aide que Francois m'a donné est
celle-ci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?
url=/workshop/browser/webbrowser/tutorials/forward.asp

Cependant, je n'arrive pas à tout comprendre.

[...]

capturer le code d'une page Html déjà existante.
En effet, dans l'exemple de cette aide en ligne, on crée
un bout de code HTML. Moi j'aimerais récupérer des actions
[...]

dropdownlist est constituée de différentes rubriques.
Lorsque je clique sur cette dropdownlist une deuxième
apparait avec une nouvelle série de choix etc etc.
J'aimerais pouvoir capturer le choix de l'utilisateur
éventuellement de la meme manière que avec le
bouton "Pousse moi dessus"...

Pas simple (en tout cas à mes yeux...)