Internet Explorer Version 7

1 réponse
Conquistador
Lorsque je quitte un site que j'ai visité après avoir cliqué sur la croix
rouge, j'obtiens à chaque fois le message Internet Explorer doit fermer,
veuillez signaler ce problème à Microsoft. Est-ce une mauvaise manoeuvre de
ma part car je débute en informatique ou un disfonctionnement du logiciel.
Merci pour vos lumières.
--
WDelporte

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

"Conquistador" wrote in message
news:
Lorsque je quitte un site que j'ai visité après avoir cliqué sur la croix
rouge, j'obtiens à chaque fois le message Internet Explorer doit fermer,
veuillez signaler ce problème à Microsoft. Est-ce une mauvaise manoeuvre
de
ma part car je débute en informatique ou un disfonctionnement du logiciel.
Merci pour vos lumières.
--
WDelporte

La première hypothèse à prendere en compte: il y a du spyware sur cette
machine.

Je conseillerais la lecture de
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Amitiés

Hans