internet explorer version escargot

Le
xavier
Rien n'y fait, mon IE va la vitesse d'un escargot, quand
il ne plante pas compltement. J'ai pass un anti-virus,
rien n'y fait. J'ai mis jour partir du site Microsoft.
Mme chose. Je reois des messages du genre Kernel 32,
dfaillance de page, etc. AU SECOURS.
Marmotte
Le #11822921
"xavier" news: abd601c4367c$75d08160$
Rien n'y fait, mon IE va à la vitesse d'un escargot, quand
il ne plante pas complètement. J'ai passé un anti-virus,
rien n'y fait. J'ai mis à jour à partir du site Microsoft.
Même chose. Je reçois des messages du genre Kernel 32,
défaillance de page, etc. AU SECOURS.

Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et passe en
un coup
Marmotte