internet exploreur les fenetres ne s'ouvre pas

severine
s'il vous plait aidez moi,qd j'essaie d'aller sur=20
internet exploreur les fenetres ne s'ouvre pas il faut a=20
chaque fois que je clique sur agrandir a cot=E9 de la croix=20
rouge en haut a droite.j'ai ce probleme depuis hier.merci=20
d'avance pour vos reponses

Artic-C
*Hello severine* qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :<018f01c3cacb$64d77700$
s'il vous plait aidez moi,qd j'essaie d'aller sur
internet exploreur les fenetres ne s'ouvre pas il faut a
chaque fois que je clique sur agrandir a coté de la croix
rouge en haut a droite.j'ai ce probleme depuis hier.merci
d'avance pour vos reponses

N'ouvre qu'une seule fenêtre IE, ajuste-la à la grandeur désirée avec la
souris
en étirant les cadre, referme la fenêtre et relance IE, tout devrait revenir
dans l'ordre
--
¥©¥