internet exploreur n'ouvre pas la page demandée

Le
lorsque je suis sur le cite que je demande trs souvent
une page blanche s'affiche on me dit d'actualiser et de
rechercher les paramtres rseaux mais rien n'y fait que
dois je faire ? merci
Jceel
Le #12063231
Bonjour qui nous as a dit
lorsque je suis sur le cite que je demande très souvent
une page blanche s'affiche on me dit d'actualiser et de
rechercher les paramètres réseaux mais rien n'y fait que
dois je faire ? merci

commence par restaurer OLEAUT32.LL de ton CD de WIN avec éxécuter SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux