Internet inscrit erreur

1 réponse
msst
J'ai récament reformater mon ordi et réinstaller mon windows 98, lorsque je
vais sur internet la plupart des pages souvrent mais souvent il m'indique
dans le bas qu'il y a une erreur sur la page. Et je ne peux pas aller sur les
liens.
MOn fournisseur internet me dit de faire une mise à jour de mon windows mais
ça ne fonctionne pas la page du update m'inscrit erreur pour vérifier si j'ai
des mises à jour à faire.

1 réponse

Herser
msst wrote:
J'ai récament reformater mon ordi et réinstaller mon windows 98,
lorsque je vais sur internet la plupart des pages souvrent mais
souvent il m'indique dans le bas qu'il y a une erreur sur la page. Et
je ne peux pas aller sur les liens.
MOn fournisseur internet me dit de faire une mise à jour de mon
windows mais ça ne fonctionne pas la page du update m'inscrit erreur
pour vérifier si j'ai des mises à jour à faire.

Bonjour
Essaie powerIE6, là :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Gratuit français et réalisé par des bénévoles qui interviennent ici
Vois la fonction réparer
Herser