Internet itinérant en RTC

manet
je prend quelques congés loin de l'adsl (Larzac).

- La clé 3 G de SFR n'y rencontre aucun écho.
- La connexion sur le service RTC de free plante (alors que de paris
tout va bien avec la meme machine et les memes reglages).
- avec wanadoo, j'avais bien une connexion bas débit qui fonctionnait,
mais comme j'ai résilié...

y a-t-il une possibilité de connexion RTC utilisable de n'importe où en
France, si possible sans abonnement (je pars jeudi, et j'aurai des
messages importants à récupérer...) ?

ferriere
Philippe Manet wrote:

[...]

Tu as le système Free qui est partout en communication locale et que
j'utilise quand je bouge
--
Marc
archibald
Philippe Manet a écrit :
y a-t-il une possibilité de connexion RTC utilisable de n'importe où …

Bonjour,
Orange propose toujours (caché) sa formule Accès libre :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdetudiant.aspx

Colonne de gauche dans 'autres forfaits' bas débits accès libre

Le lien direct sera coupé au fomatage :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdacceslibre.aspx?idpage5 82&idbtqpage428&gstat
0,1 € à la connexion puis 0,02 la minute
Décompte sur l'abonnement téléphonique
Tous les autres avantages Orange gratuit (5 boîtes de 1Go etc.)
Cordialement
a.c
manet
Marc wrote:

Tu as le système Free qui est partout en communication locale et que
j'utilise quand je bouge

oui, c'est aussi ce que j'utilise... quand ça fonctionne !

mais comme je le disais dans mon message, les modems que free a implanté
sur le larzac déconnent, et ça fait plusieurs années que je n'arrive pas
à m'y connecter (ça coupe au bout de quelques secondes), alors que la
meme machine ailleurs en France fonctionne parfaitement.

Ou alors la ligne ne les supporte pas, mais c'est étonnant car je
connectait à 42K avec Wanadoo.
manet
archibald wrote:

<http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdacceslibre.aspx?
idpage582&idbtqpage428&gstat>

on peut s'inscrire en ligne, masi on reçoit ses parametres par
courrier... ça ne fait pas l'affaire dans mon cas, mais c'est
effectivement une bonne solution.