Internet mail dans Outlook 2000

Le
Infinity412
Bonjour,

Ma question va peut-être vous paraitre stupide mais j'ai un nouveau pc avec
windows xp pro. J'ai installé dessus outlook 2000 mais je ne parvient pas à
le configurer pour recevoir et envoyer des mails ! dans les services, je n'ai
pas internet mail ! Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
JièL Goubert
Le #139713
Bonjoir(c) Infinity412

Le 17/12/2004 15:01 vous avez écrit ceci :
[...]

Il y a 2 mode de configuration pour 2000, soit le mode "groupe de travail"
qui est utilisé avec Exchange en géréral, et ce dernier donne
effectivement acces au menu Service... et le mode "internet uniquement"
qui est utilisé en local sans serveur d'entreprise... dans ce dernier cas,
c'est le menu Comptes qui apparait à la place de service.

ça ira ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

Infinity412
Le #139619
Merci mais ça ne m'aide pas beaucoup !
Dans outlook, j'ai bien Services dans le menu Outils !
En fait, lorsque je veux ajouter un service, il ne me propose pas internet
mail alors qu'il le faisait sous windows 98 !
Je suppose donc qu'il faut installer quelquechose supplémentaire pour
qu'internet mail apparaisse dans la liste des services !
JièL Goubert
Le #139617
Bonjoir(c) Infinity412

Le 17/12/2004 15:47 vous avez écrit ceci :
Merci mais ça ne m'aide pas beaucoup !

question pas précise, réponse vague... cqfd

Je suppose donc qu'il faut installer quelquechose supplémentaire pour
qu'internet mail apparaisse dans la liste des services !

Oui, dans l'installation de 2000 ou dans les compléments sur le CD (me
souviens plus)