internet mobile sans engagement

4 réponses
f.rouge
Bonjour,

en Italie nous avons des offres (un peu par tous operateurs) qui nous
permettent de naviguer sur notre ordinateur portable avec notre clé USB 3g
(UMTS/Hsdpa/Hsupa/Gprs) pour un certain temps ou Mo (par exemple, 55 heures
par jour ou 100Mo par jour, selon l'offre qu'on a choisi) en payant un fixe
mensuel(ou même par semaine) sans engagement (c'est à dire que je peux
surfer en juin seulement et payer pour un mois seulement)

Est-ce qu'e en France il existe quelque chose de ce genre? Avec quels
operateurs?

P.S.

Le but est de pouvoir lire les mails et surfer un peu pendant un séjour de
trois mois en Corse.

Merci

4 réponses

f.rouge
p.s.
j'ai dejà ma clé USB 3g (Umts/Hsdpa/Hsupa) utilisable avec tous les
operateurs
merci
PhilHips
Le 08/06/10 10:45, f.rouge a écrit :
p.s.
j'ai dejà ma clé USB 3g (Umts/Hsdpa/Hsupa) utilisable avec tous les
operateurs
merci

Il y a des offres sans engagement en France, mais à des prix qui
feraient hurler en Italie.
Chez Orange et SFR, il faut acheter des heures ou des MB, à des tarifs
délirants (voir leurs sites, ça a peut être encore augmenté ;-)
Chez Bouygues, il y a une offre à la journée: 2€ jusqu'à 10MB, 8€
au-dessus; autant te dire que c'est 99% du temps 8€...
Il y a aussi une offre au mois illimitée chez Auchan (il faut aller
l'acheter dans un hyper marché Auchan) à 29,90 pour le mois, mais
on est limité en Edge.

Je me demande si le roaming de ton offre italienne ne serait pas moins
cher, finalement...
--
PhilHips
f.rouge
"PhilHips" ha scritto nel messaggio
news:
Le 08/06/10 10:45, f.rouge a écrit :
p.s.
j'ai dejà ma clé USB 3g (Umts/Hsdpa/Hsupa) utilisable avec tous les
operateurs
merci

Il y a des offres sans engagement en France, mais à des prix qui feraient
hurler en Italie.
Chez Orange et SFR, il faut acheter des heures ou des MB, à des tarifs
délirants (voir leurs sites, ça a peut être encore augmenté ;-)
Chez Bouygues, il y a une offre à la journée: 2€ jusqu'à 10MB, 8€
au-dessus; autant te dire que c'est 99% du temps 8€...
Il y a aussi une offre au mois illimitée chez Auchan (il faut aller
l'acheter dans un hyper marché Auchan) à 29,90 pour le mois, mais
on est limité en Edge.

Désolant... :-(

merci quand-meme ;-)

Je me demande si le roaming de ton offre italienne ne serait pas moins
cher, finalement...

en effet...

mai les prix en roaming font toujours hurler le consommateur
pistou
En Italie pour 15 euros on a 100 heures de navigation
http://www.wind.it/it/servizi/scheda244.phtml
en France que 2 heures avec abonnement mensuel (che ladri questi operatori
francesi!).

"f.rouge"
a
écrit dans le message de news:JpnPn.66583$
Bonjour,

en Italie nous avons des offres (un peu par tous operateurs) qui nous
permettent de naviguer sur notre ordinateur portable avec notre clé USB 3g
(UMTS/Hsdpa/Hsupa/Gprs) pour un certain temps ou Mo (par exemple, 55
heures par jour ou 100Mo par jour, selon l'offre qu'on a choisi) en payant
un fixe mensuel(ou même par semaine) sans engagement (c'est à dire que je
peux surfer en juin seulement et payer pour un mois seulement)

Est-ce qu'e en France il existe quelque chose de ce genre? Avec quels
operateurs?

P.S.

Le but est de pouvoir lire les mails et surfer un peu pendant un séjour de
trois mois en Corse.

Merci