internet, nat et sous reseaux sur 2000server

jdlc
bonjour,
je cherche une solution pour faire acceder a internet=20
plusieurs machines sur des sous reseaux differents, en=20
passant par un serveur windows 2000;

L'acces internet se fait par un routeur satellite qui a=20
l'adresse 192.168.1.1
Les machines sont sur les reseaux 192.168.1.0, 192.168.2.0=20
et 192.168.3.0
Ils sont tous configur=E9s avec en passerelle et en dns,=20
l'adresse du serveur w2000, 192.168.1.254 (2.254 et 3.254=20
en alias ip pour chaque sous reseaux)

Je voudrais que le serveur puisse faire le lien entre les=20
machines et internet. Pour l'instant le routage RIP est=20
activ=E9 sur le serveur, mais seules les machines sur le=20
reseau 192.168.1.0 (le meme que le routeur satellite)=20
peuvent acceder a internet en passant par le serveur.
Sur les autres sous reseaux ca ne marche pas.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution (nat?), que=20
dois-je faire sur le serveur pour qu'il traduise les IP=20
des autres sous reseaux et leur renvoie les informations?

merci

GG [MVP]
Je voudrais que le serveur puisse faire le lien entre les
machines et internet. Pour l'instant le routage RIP est
activé sur le serveur, mais seules les machines sur le
reseau 192.168.1.0 (le meme que le routeur satellite)
peuvent acceder a internet en passant par le serveur.
Sur les autres sous reseaux ca ne marche pas.

Il faut que le routeur soit installer sur le serveur et que
vous configuriez RRAS pour faire tout ce que vous
souhaitez faire.