internet ne marche plus avec livebox + wifi

METIS
Bonjour,
le truc classique mais j'ai tout essayé je ne trouve rien:
Mon PC est connecté en Ethernet, tout va bien.
Le PC du gamin est en WiFi, à 3 mètres...
La liaison est excellente.
Ceci dit, pas d'Internet (ça marchait il y a 3 jours).
Le ping 192.168.1.1 n'aboutit pas.

J'ai tout viré sur sa machine et réinstallé avec le CD
Wanadoo. Ça marche toujours pas.

Comment prendre le problème radicalement, je craque un
peu...?
C'est plus un problème WinXP ou bien je suis quand même au
bon endroit?
Merci pour les aides à venir.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4 5
METIS
ludo traceno wrote:
refait une installation manuelle
supprime la liaison sans fil et le logiciel fournit avec
dans les logiciels à desinstaller
cree une nouvelle connexion sans fil sans utiliser le
logiciel specifique du dongle wifi mais en utilisant le
driver seul de la clé wifi et n'oublie pas le mode dhcp et
la clé wep.

==> Merci, ailleurs dans ce fil, j'ai fait savoir que le
problème est résolu, donc encore merci.

En fait, le problème devait être dans la LB car en activant
le service TV, puis en l'enlevant (puisque je ne l'ai pas en
fait), ça remarche. J'ai rien fait d'autre... Saloperie de
LB!!!! (en rade au moins 2 fois par mois, coupage du
courant, remettage du courant, remarchage...) Sääälop'rie...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

anneleguennec
METIS wrote:

[...]

essaie de la changer ? Sinon, les livebox que je connais sont calmes de
chez calmes. Mon Netgear aussi, d'ailleurs.

1 2 3 4 5